- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2017 12:00
colis remis a Mondial Relay le 25/01/2017 pour être livré à Noisiel - je suis le trajet du colis par le site Mondial Relay jusqu'au 28/01
bloqué à l'agence de Lieusaint (77) depuis en demande d'enquête... Après maints appels téléphoniques, rien n'avance et le colis est toujours en enquête à Lieusaint depuis le 28/01??? et ns sommes le 13/02 ???
Par miracle j'ai coché la case " assurance " 50 € sur la commande à Mondial Relay, mais rien n'évolus -
J'ai déjà vu il y a ququ temps que quelqu'un avait déjà eu un problème de retard de livraison et que finalement le colis avait été retourné à l'expéditeur -
Que puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re : Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2017 12:20
tout d'abord dire bonjour,
a la fin dire merci,
c'est gratuit.
bonjour,
vous ne pouvez pas faire grand chose a part attendre le délai poser par modial relai
pour ouvrir une réclamation et vous faire rembourser le montant de l'assurance.
expliquez tout a votre acheteur si il veut bien attendre quelque jours de plus,
sinon vous etes obliger de rembourser votre acheteur qui lui n'est pas responsable de l'acheminement.
votre acheteur n'y peut rien et c'est vous que l'assurance mondial relai rembourse et non votre acheteur.
bonne journée a tous.
Re : Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2017 21:00
Bonsoir,
Malheureusement il faut attendre que MR déclare officiellement le colis perdu, ce qui déclenche la phase d'indemnisation... Par expérience, il n'est pas impossible qu'ils le retrouvent puis le reperdent encore, cette fois de manière définitive.... Et là, vous touchez votre indemnisation en deux semaines environ...
Cordialement
Re : Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2017 11:31
Re : Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2017 12:20
tout d'abord dire bonjour,
a la fin dire merci,
c'est gratuit.
bonjour,
vous ne pouvez pas faire grand chose a part attendre le délai poser par modial relai
pour ouvrir une réclamation et vous faire rembourser le montant de l'assurance.
expliquez tout a votre acheteur si il veut bien attendre quelque jours de plus,
sinon vous etes obliger de rembourser votre acheteur qui lui n'est pas responsable de l'acheminement.
votre acheteur n'y peut rien et c'est vous que l'assurance mondial relai rembourse et non votre acheteur.
bonne journée a tous.
Re : Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2017 12:47
oui bien sur, et je le fais toujours, alors BONJOUR BONJOUR et MERCI -
j'ai envoyé ce mail sous l'agacemenjt, et je n'ai pas respecté les codes, je m'en excuse -
en fait je crois que c'est l'acheteuse qui va recevoir l'indemnisation, mais je n'en suis pas encore là, dans ce très long cheminement avec Mondial relay !!!
j'ai été très longue à faire condiance à Mondial Relay, mais comme pratiquement tous les acheteurs le préfèrent pour ses tarifs, j'ai fini par craquer et je me rends compte que c'est le service généralement choisi...
MERCI pour votre réponse.
Cordialement
Re : Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2017 16:53
Re : Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2017 17:16
Re : Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2017 20:43
Bonsoir
Téléphoné 6 fois - Mail transmis avec tous renseignements ce matin - Enquête toujours en cours depuis le 28 janvier 2017 - 14 jours ouvrés et toujours pas de solution annoncée, ni livré. Colis toujours bloqué au centre de Lieusaint ??????
Que faire de plus ??????????
Merci pour une action concréte
Cordialement
Re : Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-02-2017 21:00
Bonsoir,
Malheureusement il faut attendre que MR déclare officiellement le colis perdu, ce qui déclenche la phase d'indemnisation... Par expérience, il n'est pas impossible qu'ils le retrouvent puis le reperdent encore, cette fois de manière définitive.... Et là, vous touchez votre indemnisation en deux semaines environ...
Cordialement
Re : Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2017 11:31
Re : Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-02-2017 11:57
bonjour
toujours la même réponse de votre part, mais pas de nouvelle du colis ?????????soit disant à Lieusaint.
N'avez vous aucun contact téléphonique avec vos agences ??????? vous auriez leur réponse vu que nous ne pouvons pas les avoir , car les communications sont coupéés .
Que des facilités !!!!!!
Re : Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2017 11:20
Bonjour
le colis est reconnu perdu (sauf s'il était retrouvé encore), l'indemnisation DEVRA fonctionner MAIS QUAND ? et je ne peux pas accéder à mon compte M.R. sous quelle forme sera versée cette indemnisation ? c'est bien compliqué....
Re : Colis mondial relay non livré enquête ouverte depuis 15 jours mais rien n'avance... comment fa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2017 11:24
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Afin d'avoir une réponse, sachez que vous pouvez indiquer le N° de colis et vos coordonénes au service dédié reclamation@mondialrelay.fr qui s'uccupe des colis égarés.
Notre équipe s’efforcera d’y répondre rapidement.
Merci de votre patience.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Très cordialement,
