annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non envoyé par vendeur professionnel

J'ai acheté 3 etageres Mategot plus de 900 euros à [Pseudo]. J'ai réglé l'achat aussitôt. Jamais reçu, le vendeur invoquant divers problèmes. Nous sommes le 25 décembre .RIEN. Le vendeur [Coordonnée]. Je vais devoir engager une procédure en justice

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Colis non envoyé par vendeur professionnel

                                                 Bonsoir @orfee30 ;

 

                       Je crois bien qu'il ne vous reste plus qu'à porter plainte contre ce vendeur Pro .

 

                       Vu qu'il ne prends pas Paypal, eBay ne pourra rien faire pour le forcer à vous rembourser .

 

                       Vous lui envoyez une lettre Recommandée avec AR le mettant en demeure de vous envoyer l'objet ou de vous rembourser , faute de quoi vous déposerez plainte à la police.

 

                        Dans la lettre, vous pouvez aussi le menacer de le dénoncer à la DGCCRF de sa ville . Vous avez toutes ses coordonnées tout en bas de l'annonce .

 

 

                         Consultez ce lien, si cela peut vous être utile pour faire une procédure judiciaire :

 

                                          Procédure Judiciaire Simplifiée : Saisissez le tribunal en Ligne avec Demander Justice 

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Colis non envoyé par vendeur professionnel

                                                 Bonsoir @orfee30 ;

 

                       Je crois bien qu'il ne vous reste plus qu'à porter plainte contre ce vendeur Pro .

 

                       Vu qu'il ne prends pas Paypal, eBay ne pourra rien faire pour le forcer à vous rembourser .

 

                       Vous lui envoyez une lettre Recommandée avec AR le mettant en demeure de vous envoyer l'objet ou de vous rembourser , faute de quoi vous déposerez plainte à la police.

 

                        Dans la lettre, vous pouvez aussi le menacer de le dénoncer à la DGCCRF de sa ville . Vous avez toutes ses coordonnées tout en bas de l'annonce .

 

 

                         Consultez ce lien, si cela peut vous être utile pour faire une procédure judiciaire :

 

                                          Procédure Judiciaire Simplifiée : Saisissez le tribunal en Ligne avec Demander Justice 

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Colis non envoyé par vendeur professionnel

Je vous remercie beaucoup pour ces informations. Le vendeur est en plus un pro. Je lui ai envoyé un recommandé qu'il n'est pas allé retiré et qui m'est revenu. Je vais suivre vos conseils. Bonne fin d'année .
Message 3 sur 3
dernière réponse