le 25-12-2017 21:57
Bonsoir, je viens vers vous car à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai ouvert une demande mais le vendeur n'a jamais répondu, j'ai demandé à ebay d'intervenir mais ça me met un message d'erreur "Un problème technique est survenu
le 25-12-2017 22:58
le 26-12-2017 09:47
Bonjour @dramantou0 ;
J'ai ouvert une demande mais le vendeur n'a jamais répondu ;
Le vendeur a 8 jours à compter de la déclaration pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider.
Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 30 jours suivant la déclaration selon laquelle il n'a pas reçu un objet, cette possibilité lui est automatiquement fermée.
http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html#receive
Si vous avez attendu plus de 30 jours depuis l'ouverture de votre demande, le litige est automatiquement fermé par eBay .
Pour contacter eBay : https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1
Cordialement .
le 26-12-2017 14:27
le 26-12-2017 14:40
Bonjour ;
Si cela fait plus d'un mois que vous avez fait l'achat, La Garantie client eBay ne fonctionnera plus .
Faites un litige sur le Gestionnaire de Paypal pour objet non reçu .
En payant par carte bancaire, votre transaction est traitée par Paypal et vous avez reçu un mail de confirmation de paiement de leur part où dessus figure un N° de transaction qui vous sera demandé pour faire la procédure.
N'oubliez pas ensuite, de transformer le litige en Réclamation . Le remboursement se fera sur le compte de votre carte sous 8/10 jours.
Si vous avez besoin d'aide de Paypal : 0800 942 890 . (gratuit depuis un fixe) .
Cordialement .