annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a été payé et pas de nouvelle du vendeur

Bonsoir, je viens vers vous car à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai ouvert une demande mais le vendeur n'a jamais répondu, j'ai demandé à ebay d'intervenir mais ça me met un message d'erreur "Un problème technique est survenu

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a été payé et pas de nouvelle du vendeur

Bonsoir,

 

Acheté à un particulier ou à un pro ?

Dans quel pays ?

Payé comment ?

Avez vous ouvert un litige ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a été payé et pas de nouvelle du vendeur

                                                    Bonjour @dramantou0 ;

 

                           J'ai ouvert une demande mais le vendeur n'a jamais répondu ;

              

                    

  • Le vendeur a 8 jours à compter de la déclaration pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider.

  • Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 30 jours suivant la déclaration selon laquelle il n'a pas reçu un objet, cette possibilité lui est automatiquement fermée.

     

                                        http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html#receive

     

     

    Si vous avez attendu plus de 30 jours depuis l'ouverture de votre demande, le litige est automatiquement fermé par eBay .

     

    Pour contacter eBay : https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1

     

     

    Cordialement .

     

     

     

     

     

     

 

 

                             

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a été payé et pas de nouvelle du vendeur

Bonjour j'ai acheté à un particulier je crois, en France payé par CB paypal j'ai essayé d'ouvrir un litige mais ça me met un message d'erreur quand je veux valider et j'ai essayer d'appeler eBay mais ça me dit que le numéro est pas bon.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a été payé et pas de nouvelle du vendeur

Bonjour ;

 

Si cela fait plus d'un mois que vous avez fait l'achat, La Garantie client eBay ne fonctionnera plus .

 

Faites un litige sur le Gestionnaire de Paypal pour objet non reçu .

 

En payant par carte bancaire, votre transaction est traitée par Paypal et vous avez reçu un mail de confirmation de paiement de leur part où dessus figure un N° de transaction qui vous sera demandé pour faire la procédure.

 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/que-faire-si-je-n'ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s'il-ne-c...

 

N'oubliez pas ensuite, de transformer le litige en Réclamation . Le remboursement se fera sur le compte de votre carte sous 8/10 jours.

 

Si vous avez besoin d'aide de Paypal : 0800 942 890 . (gratuit depuis un fixe) .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse