annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis pas arrivé

Bonjour, j’ai commandé milieu avril un objet à un vendeur australien. Le colis devait arrivé entre le 29 avril et le 13 mai. Cela fait maintenant 10 jours depuis la dernière date, pensez-vous que j’ai encore des chances de recevoir mon colis?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Colis pas arrivé

Non.gif

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

Avez vous suivi le tracé du colis ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,
Non le vendeur a effectué une livraison sans suivi
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @bahiiia  ;

Sans suivi depuis l'Astralie , vous en êtes sur ?

Votre objet est peut être en douane , ce qui expliquerait ce retard ? ?

J'ai consulté vos évaluations : les 2 achats que vous avez fait en Australie sont chez des vendeurs Pros , très bien notés . Pas de négatives pour objet non reçu . 

Avec un paiement Paypal , vous êtes protégé pendant 180 jours à date de paiement ; vous pouvez vous permettre d'attendre encore un peu avant d'ouvrir un litige .

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Je vous remercie.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Comme dit ci-dessus, si vous remplissez les conditions de garantie PayPal, vous avez une marge de manoeuvre.

Mais la durée de votre attente me paraît excessive pour une livraison Australie/France généralement estimée à 15 jours. Quel a été le délai de livraison de vos précédents achats dans ce pays ?

Dans l'immédiat, pourquoi ne pas faire part de votre inquiétude (plus que justifiée), au vendeur ?

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 7 sur 7
dernière réponse