le 22-05-2019 23:38
le 23-05-2019 00:29
le 23-05-2019 00:47
le 23-05-2019 08:18
le 23-05-2019 08:45
Bonjour @bahiiia ;
Sans suivi depuis l'Astralie , vous en êtes sur ?
Votre objet est peut être en douane , ce qui expliquerait ce retard ? ?
J'ai consulté vos évaluations : les 2 achats que vous avez fait en Australie sont chez des vendeurs Pros , très bien notés . Pas de négatives pour objet non reçu .
Avec un paiement Paypal , vous êtes protégé pendant 180 jours à date de paiement ; vous pouvez vous permettre d'attendre encore un peu avant d'ouvrir un litige .
Cordialement .
le 23-05-2019 09:13
le 23-05-2019 10:14
Bonjour,
Comme dit ci-dessus, si vous remplissez les conditions de garantie PayPal, vous avez une marge de manoeuvre.
Mais la durée de votre attente me paraît excessive pour une livraison Australie/France généralement estimée à 15 jours. Quel a été le délai de livraison de vos précédents achats dans ce pays ?
Dans l'immédiat, pourquoi ne pas faire part de votre inquiétude (plus que justifiée), au vendeur ?