annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comande non reçue

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 9 mai dernier mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je viens de me rendre compte que les dernières évaluations du vendeur ne sont pas bonnes du tout. Je lui ai envoyé des mails auxquels il ne répond pas. Le numéro de téléphone que j'ai ne correspond pas à un numéro français alors que le vendeur habite Valenciennes.

Je me pose à question, à savoir si ce vendeur est bien sérieux.

Que me conseillez- vous ?

Merci d'avance.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comande non reçue

bonjour litige pour objet non reçu de suite, si vous avez payé par paypal le litige doit se faire sur paypal, donnez nous des details sur le mode de paiement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Comande non reçue

il doit avoir un souçi, car les négatives sont toutes récentes , pour vos prochains achats il faut faire un litige si le colis n'arrive pas sous 10 jours

Message 3 sur 5
dernière réponse

Comande non reçue

Merci pour vos réponses.

J'ai effectué le paiement par Pay pal et j'ai ouvert un litige.

J'imagine que nous sommes beaucoup dans le même cas car ce vendeur vend plusieurs articles de puériculture. Mais à quel moment, ce style de vendeut peut être interdit de vente sur le site ?

Car j'ai vraiement l'impression qu'il arnaque les gens.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Comande non reçue

Bonjour,

Pas forcément un arnaqueur, plutôt une personne de plus qui a cru au statut auto-entrepreneur et qui s'est ramassé. Toutes ses évaluations négatives sont récentes.

Contactez les autres acheteurs

Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 5
dernière réponse