le 04-06-2012 10:40
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 9 mai dernier mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je viens de me rendre compte que les dernières évaluations du vendeur ne sont pas bonnes du tout. Je lui ai envoyé des mails auxquels il ne répond pas. Le numéro de téléphone que j'ai ne correspond pas à un numéro français alors que le vendeur habite Valenciennes.
Je me pose à question, à savoir si ce vendeur est bien sérieux.
Que me conseillez- vous ?
Merci d'avance.
le 04-06-2012 12:18
bonjour litige pour objet non reçu de suite, si vous avez payé par paypal le litige doit se faire sur paypal, donnez nous des details sur le mode de paiement
le 04-06-2012 12:25
il doit avoir un souçi, car les négatives sont toutes récentes , pour vos prochains achats il faut faire un litige si le colis n'arrive pas sous 10 jours
le 04-06-2012 15:26
Merci pour vos réponses.
J'ai effectué le paiement par Pay pal et j'ai ouvert un litige.
J'imagine que nous sommes beaucoup dans le même cas car ce vendeur vend plusieurs articles de puériculture. Mais à quel moment, ce style de vendeut peut être interdit de vente sur le site ?
Car j'ai vraiement l'impression qu'il arnaque les gens.
le 04-06-2012 16:50