annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de temps ?

mioumiou44300
Non applicable

Bonjour, j'ai commandé des choses sur ebay venant de hong kong, apparemment sa été envoyé la semaine dernière.


J'aurai voulu savoir en combien de temps à peu près sa peutarriver chez moi ?



merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Combien de temps ?

petite-lune-blanche
Non applicable

bonjour, ça peut être long, mais alors trèèèèèèèès long : loin + passage à la douane,etc...Toutes vos petites barettes ont de surcroît une chance de ne pas arriver au vu des multiples éval négatives ou neutres de votre vendeur...

-- Modifié par moussemarianne à 9 Mar 2012 17:29 CET
☼ Gardons le moral ☼
Message 2 sur 5
dernière réponse

Combien de temps ?

bsr litige pour objet non reçu dans 7 jours il ne faut pas attendre plus, attention on a que 45 jours pour faire un litige

Message 3 sur 5
dernière réponse

Combien de temps ?

En régle générale, comptez 2/3 semaines

Message 4 sur 5
dernière réponse

Combien de temps ?


bsr litige pour objet non reçu dans 7 jours il ne faut pas attendre plus, attention on a que 45 jours pour faire un litige




C'est ridicule comme philosophie, deja que de la France a la France ca prend parfois + d'une semaine :^O



La majeure partie des articles venant d'Asie prennent 3 a 4 semaines. Si au bout de ce temps vous n'avez pas recu votre marchandise, contactez le vendeur et demandez lui un No de suivi, ou de vous confirmer la date d'envoi.



Etant donné que vous disposez de 45 jours pour ouvrir un litige sur Paypal, faites le si vous n'avez rien recu au bout d'une quarantaine de jours. Beaucoup d'articles restent coincés en douane, ca n'est pas la faute du vendeur, et quand on achete a l'étranger, il faut se dire que ca prend plus lontemps a arriver, c'est logique. C'est moins cher mais moins rapide,on ne peut ps tout avoir.



Et la regle d'or c'est de ne payer QUE PAR PAYPAL lorsqu'on achete a l'etranger.

Message 5 sur 5
dernière réponse