le 15-07-2013 18:49
C'était ma première vente et je n'avais entré aucun aucun prix de livraison puisque vu la aille (tracteur à pédales) , je ne pouvais fare qu'une remise en mains propres. Résultat: l'annonce es sortie en livraison gratuite sans que je m'en aperçoive et quelqu'un l'a acheté e payé via paypal?.Comment la rembourser?
le 15-07-2013 21:09
bonsoir .ouvre ton compte paypal .et vas dans activité recente ..sa te marque ta transaction .fais effectuer un rembourssement ...et suis les indications...tu verras facile .salutations
le 22-07-2013 21:19
je me permets de squatter le sujet, pour pas en ouvrir un autre.
je dois rembourser une ebayeuse, mais mon solde payapl est nul.
seulement, mon compte bancaire est enregistré sur payapal quand ils me facturent bien sûr. sauf qu'avec un solde paypall à 0 euros, je peux la rembourser que si j'imprime le papier comme quoi je relie mon compte à paypal, un truc du genre.
alors, de 1 j'ai pas d'imprimante et de 2 c'est la première fois que je dois rembourser qq'un alors je sais pas comment faire sans réserve de sous sur paypal. surtout que j'aimerais qu'on reste avec payapl pour ce remboursement, histoire de, hein... (vu qu'en plus paypal me remboursera une petite partie des frais de mise en vente)
le 22-07-2013 22:44
et bien allez ouvrir votre compte paypal chez un ami ayant une imprimante
mais si votre carte bleue est enregistrée chez paypal vous faites le remboursement avec un compte paypal a 0 , tout dépends de comment vous vous êtes enregistré sur paypal
si c'est par la carte bleue c'est bon , par contre donner l'autorisation a paypal de venir piocher dans mon compte bancaire moi c'est une chose que je ne ferait jamais
le 23-07-2013 00:35
mais si votre carte bleue est enregistrée chez paypal vous faites le remboursement avec un compte paypal a 0 , tout dépends de comment vous vous êtes enregistré sur paypal
oui j'y ai bien pensé, mais comment savoir si je vais me prendre encore des frais en faisant ça?
si c'est par la carte bleue c'est bon , par contre donner l'autorisation a paypal de venir piocher dans mon compte bancaire moi c'est une chose que je ne ferait jamais
ben pourtant, c'est la seule manière de faire non? comment vous faites pour payer vos frais si votre compte n'est pas relié à paypal?