annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment accéder à un remboursement sans avoir un compte paypal???

Bonjour!!!

J'ai l'habitude d'effectuer des achats que par ma carte VISA et non par compte paypal car je n'en ai pas!!!! Mais lors d'un litige avec un des vendeurs de Ebay, ce dernier a effectué un remboursement par paypal!!! Comment accéder à mon argent (remboursé) sans créer un compte paypal????

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Comment accéder à un remboursement sans avoir un compte paypal???

Bonjour @mainten3683 

Tous les paiements CB transitent par paypal, mais en cas de remboursement les sommes reviennent obligatoirement sur le compte bancaire.

donc pas besoin d'ouvrir un compte ppal pour récupérer vos fonds.

par contre ça peut mettre 3 semaines (délai paypal)

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre attention!!

Donc si j'ai bien compris je dois tout simplement faire preuve de patience et vérifier après 3 semaines (Voir 5 semaines à cause du covid-19) mon compte bancaire....

C'est bien ça???
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,

les cartes bancaires étant traitées par Paypal , le remboursement sera enregsitré directement sur votre compte bancaire mais cela peut prendre plusieurs jours .

Cdlt.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Slt prob identique mais avec un compte PP
Oui tu vas devoir attendre puisque chez PP pas de télétravail et de 2 y s'en batte les **bleep** ...
2 achats litigieux pour un montant de plus de 700€ ,soit disant rembourser sur mon compte , 2 mails me le confirmant en disant que je peux les utiliser immédiatement , hors a ce Nada, rien que dalle , impossible de les joindre , par mail c'est Stéphanie le BOT de service a 2 balles qui répond oui qui repond , mais quoi ?
bah que dalle puisque invité à aller sur son compte et chercher questions , réponse...
La télétravail a Bruxelles bah y en a pas , du coup bah un demi salaire en moins et demerde toi **bleep** , propre PP , mes achats ce font dans des mag qui proposent eux aussi des solutions de paiement autre que PP , genre alipay entre autre qui propose les mêmes service et qui sont beaucoup plus réactif, donc j'envisage sérieusement de changer de type de paiement alors que cela fait quasiment 20 ans que je suis fidèle à PP soit quasi depuis leurs création......
Message 5 sur 6
dernière réponse

Ha et si ont me demande , les 2 achats ont été effectués en achats de bien ou service , donc avec toute la panoplie de pseudo garantie acheteur , a la vue de cela les 2 vendeurs mont demander et insister pour un paiement entre amis ou proche donc sans garantie , sentant la carotte à l'entrée de mon orifice , jai demander le remboursement avant de re effectuer , leurs paiements que je nai pas fais du coup , jai donc bien 2 remboursement et ce depuis le 2 février les délais cest combien ? 3 semaines pour certains 5 pour dautres ?
Le 2 février, ont est bien loin du fameux délai non ?
Message 6 sur 6
dernière réponse