le 05-05-2021 11:09
Bonjour,
J'ai commandé une console PS5 sur eBay, mais après avoir attendu quelques jours le vendeur n'expédie toujours pas la commande et ne répond pas au message.
Du coup je suis aller sur PayPal pour ouvrire un litige de l'objet non reçu, 2 jours après le vendeur me contacte pour m'informer qu'il ne peut pas annuler la commande puisque eBay ne peut plus traiter le remboursement (litige ouvert sur PayPal), après quelques concersation le vendeur me demande d'annuler le litige sur paypal pour tenter de libérer le blocage de coté eBay.
Mais après fermeture de litige paypal il ne peut toujours pas annuler la commande, du coup on est coincé, il ne peut pas envoyer la commande ni annuler la commande, comment faire maintenant ?
Merci
le 05-05-2021 11:19
Bonjour @minielectrolimited
Très mauvaise idée d'avoir clôturé le litige paypal : contactez leur service client
cdlt
le 05-05-2021 11:20
Bonjour,
Jamais fermer un litige > pas moyen de reouvrir un deuxieme > si payé votre vendeur vous rembourse