annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler une transaction ? :/

Bonjour, j'ai acheté un objet sur Ebay et la transaction est terminée. Problème, après transaction, le vendeur m'a demandé d'annuler la transaction et de la refaire sur une autre adresse mail. Mais je ne sais absolument pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Y a t-il un risque que la première transaction ne s'annule pas ? J'aimerai obtenir une réponse le plus vite possible. Merci.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

13986665
Non applicable

......

Paypal s'autorise le droit de se déclarer propriétaire de cet argent et de si possible le transmettre au bénéficiaire.

..............

baver sur paypal au point d'éructer des énormités, j'éspére au moins pour toi que ça te procure des réactions physiologiques intenses...

Message 2 sur 5
dernière réponse

13986665
Non applicable

......

Si l'adresse mail ne correspond à aucun compte, l'argent vous est retourné au bout de 30 jours.

Si vous disposez d'un compte paypal, vous pouvez en vous connectant à ce compte récupérer une somme en attente en annulant le paiement.

......

sauf si le destinataire ouvre un compte entretemps...

mdridicule n'utilise pas paypal mais il a réponse à tout : on voit ce que ça donne....]:)

Message 3 sur 5
dernière réponse

13986665
Non applicable

mieux que toi mon petit......

et j'ai le tort de pratiquer paypal tous les jours, mais au moins je sais comment ça marche :^O

c'est 13986665 qui te répond, pas 421....

Message 4 sur 5
dernière réponse

13986665
Non applicable

https://www.paypal-france.fr/envoyer-de-largent/en-ligne.html

Qui a raison ?

Mais bien sûr ton but n'est pas de renseigner utilement, mais de trouver une occasion de dénigrer, paypal, ebay et les pros qui s'en servent.

Et ta diarrhée verbale tu peux te la ravaler.

Message 5 sur 5
dernière réponse