annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment effectuer un litige via paypal j'ai sans cesse une page d'erreur je ne peux le faire?

Bonjour j'ai acheté un article le 5 Mars dernier quand je regarde dans mes objets achetés je vois l'objet et comme quoi il a été envoyé le lendemain or à ce jour je n'ai rien recu il n'y a pas de suivi avec un numéro et le vendeur ne répond pas à mes nombreux mail.

Je voudrais effectuer un litige via paypal (mon mode de paiement) or j'ai toujours une fenetre d'erreur :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@paypal.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Que puis je faire car passé les 45 jours je pourrais plus rien faire ?

Merci à vous.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comment effectuer un litige via paypal j'ai sans cesse une page d'erreur je ne peux le faire?

Bjr

Dans votre historique, on ne trouve aucune trace d'achat au 5/03. de ce fait, on ne peut trot pas vous renseigner.

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Effectivement, on ne voit pas votre vente dans la recherche  MsgPlus_Img0368.png  , on y voit juste 3 articles achetés (2 sacs et pull)

Ecrivez sur le forum, l'intitulé exact et la date de votre achat ( avec  le montant payé ),  qu'on puisse voir l'annonce

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Il s'agit de la vente privée..??

Si oui... tout n'est pas perdu.. c'est un vendeur professionnel français.

En ce qui concerne le message d'erreur..

- commencez par vous déconnecter de eBay... fermez également toutes les fenêtres internets qui seraient ouvertes..

- allez dans "options internet" et virez les coockies et les fichiers temporaires.

fermez le PC.... et rouvez-le.....

- reconnectez vous et normalement vous devriez avoir accès à paypal en vous connectant directement sur le site paypal en passant par google...

En ce qui concerne le vendeur..

- vous avez son adresse sur l'annonce..

Ecrivez lui un courrier RAR lui mentionnant toutes vos doléances et dites-lui que sans réponse de sa part dans un laps de temps que vous allez déterminer, vous allerterez la DGCCRF car vous avez monté un dossier..

Normalement, cela devrait le faire bouger...

Ceci ne vous exonère pas d'ouvrir un litige pour objet non reçu, sachant que s'il a un n° de suivi à présenter à paypal... ce n'est pas gagné.

- il vous faudra contacter paypal (n° de téléphone gratuit) et vous expliquer de vive voix (plus facile que par écrit..)

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir

La vente privée ne nous permet pas de voir  l'annonce , c'est dommage !

par contre les evaluations du vendeur BOF ! BOF !
elles ne sont pas top 

=> Lingma, si cr'est vraiment l'achat de la vente privée, il date du 06 mars, on est presque à 1 mois, il reste 15 jours pour ouvrir le litige,

Ok, avec vous  pour l'ouverture du litige pour objet non reçu,  etv je lui conseillerai plutot de contacter le vendeur par mail sans tarder, (sinon il y a trop de pertes de temps avec la lettre RAR, et le délai risque d'être dépassé) ,   et si  le vendeur est de mauvaise foi, il risque de faire trainer en longueur pour echapper à l'ouverture du litige..

Au besoin,  elle peut clôturer le litige lorsqu'elle aura l'objet en sa possession

Bonne soirée !

Message 5 sur 5
dernière réponse