annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire lorsqu'un vendeur n'envoie pas le total à payer et ne répond pas aux mails ?

Bonjour,

 

Dimanche dernier (19/07), j'ai remporté deux enchères auprès d'un vendeur situé au Royaume-Uni. Je m'étais assurée par mail, avant d'enchérir, qu'il serait d'accord pour envoyer ces objets vers la France et à quel coût (il m'avait répondu par mail). Après avoir remporté les enchères j'ai demandé le "montant total à payer" et aussi envoyé un mail. Je n'ai pas de nouvelles du vendeur et je ne peux pas payer mes objets parce que les frais de port ne sont pas précisés.

 

Que faire ? Est-il encore trop tôt pour s'affoler ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

AJT

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Comment faire lorsqu'un vendeur n'envoie pas le total à payer et ne répond pas aux mails ?

Re-bonjour,

Le vendeur vient de m'envoyer le total à payer, je me suis affolée trop vite...

Désolée d'avoir "pollué" le forum

Cordialement

AJT

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Comment faire lorsqu'un vendeur n'envoie pas le total à payer et ne répond pas aux mails ?

image (5).gifBonsoir C'est honnête de votre part de retourné au forum d'avoir la solution d'autre n'ont pas le courage Bien cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Comment faire lorsqu'un vendeur n'envoie pas le total à payer et ne répond pas aux mails ?

image (5).gif

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Comment faire lorsqu'un vendeur n'envoie pas le total à payer et ne répond pas aux mails ?

image (38).gif

Message 5 sur 5
dernière réponse