[Contenu retiré]
" Inadmissible
Mon colis arrive au point relais le 6 septembre. Je passe le 10 au point relais le récupérer et oh surprise il ne l'a pas recu. Sauf qu'il l'a renvoyé le 8 en fait. Sans raison. Nous sommes le 18 et je n'ai toujours rien recu. C'est pour offrir, génial. Et le point relais a menti disant qu'il était en vacances et refusait les colis sauf que le mien a été renvoyé et qu'il n'était pas en vacances. Il s'agit du huit à huit Paris 13e. "
" je-m'en-foutisme intersidéral
La veille du rdv, ils me préviennent qu'ils ne peuvent pas venir. On convient alors d'un autre rdv.
La fois suivante, même scénario...
La 3ème fois, ils me confirment qu'ils vont bien passer le lendemain. Enfin me dis-je !
Seulement le lendemain, ils ne sont pas venus (j'avais posé un jour de congés pour ça). J'appelle donc le jour suivant, un samedi matin, on me propose le mardi suivant... Constatant la défaillance de leur service, je me propose de venir à l'entrepôt chercher moi-même l'article. La dame au tél me dit de ne pas venir, qu'ils ne reçoivent pas de gens, qu'il n'y aura personne pour m'accueillir. Je viens quand même, malgré la distance... À mon arrivée à l’entrepôt, BINGO !!! J'ai pu récupérer sans problème mon colis !
"
" Déçu!!
Les opérateurs téléphoniques ne vous écoute pas et sont désagréable,j'ai jamais vu ça ".
"
Fraude manifeste
Pour ma part, pour la 2ème fois, les points relais choisis à proximité de chez moi sont soudainement indisponibles... Résultat mon colis se promène à travers la France, évitant surtout de s'approcher de mon domicile.
Lorsque j'appelle Mondial Relay...... leur professionnalisme ne me saute pas aux yeux : 2 appels aujourd'hui, 2 correspondantes qui me raccrochent au nez.
Je ne suis pas prête de recevoir mon colis !
Par contre, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes va recevoir une belle lettre pour ces procédés frauduleux."
" COLIS NON LIVRE
Colisarrivé en agence depuis le 8 septembre, toujours pas en relais le 12. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. Déjà un colis perdu l'an dernier retrouvé 15 jours après . Mondial relay est en dessous de tout. "
" Colis maltaités et mauvaise foi de Mondial Relais
J'ai envoyé a 4 reprises des colis par MR. Le dernier en date est arrivé dans un état lamentable et a été refusé par le destinataire, le contenu était évidement cassé.
J'ai fais réclamation auprès du service commercial qui après m'avoir dit que le colis était en avarie et transmis le résultat de l'évaluation de mon emballage (pourtant fait avec soins et plein de calage), c'est terré dans le silence. il a fallu que je les harcèle au téléphone pour avoir une réponse. Mais notez que la personne que vous avez au téléphone, ne vous donne pas la réponse... elle transmet au service commercial qui lui vous répond par email sous un délais variable de 1 à 5-7 j.
La réponse a été plusieurs fois la même, le colis est non conforme par rapport aux bonnes pratiques d'emballages (citées au chap 6 des CGV, mais introuvable en fait, à croire qu'elles n'existent pas). Et même si ces bonnes pratiques sont tout bonnement introuvable et qu'il m'était donc impossible de m'y référer... je ne peut pas prétendre a une indemnisation! Pourtant le contenu du colis montrait clairement des signes de chocs violents... mais non ce ne peut pas êttre de leur faute puisque chap 6....
Les CGV c'est juste bon pour le client car eux, les CGV ils ne les respectent pas, le contenu du colis endommagé m'as été retourné dans un emballage qui était encore pire que le miens! quand aux autres chapitres des CGV, là non plus, ils ne sont pas obligés de s'y soumettes... le comble de l'hypocrisie!
Plus jamais je ne ferais appel a leur service en tant que vendeur! "
" Pas sérieux pour l'envoi de colis ...
Je devais renvoyer un colis chez **bleep** en allemagne, le délai de livraison estimé était d'une dizaine de jours max, pas de soucis pour ce délai et les frais d'envois sont intéressant, donc j'expédie le colis le 22/08.
N'ayant pas de retour le 7/09, je regarde sur le suivi et je m'aperçois que depuis le 30/08 le colis n'a à priori pas bougé d'un centre de tri ...
J'essaie de les contacter pour avoir plus d'infos mais actuellement aucun retour de chez eux (on est le 12/09)...
Heureusement que les conseillers d'**bleep** sont bien plus sérieux, ils ont appelé le centre de tri et ont réussi à débloquer la situation. Ils ont récupéré le colis (qui m'aurait été facturé 500€ le 20 septembre s'il n'avait pas été reçu à cette date...).
Le suivi de mondial relay est toujours bloqué au 30/08 ... et je n'ai toujours aucune infos de chez eux.
Donc FINI pour moi les envois via Mondial Relay ! Je préfère payer un peu plus et avoir un service plus sérieux ! "