le 01-12-2019 18:26
Bonjour,
Je suis débutant sur ebay, cette semaine j'ai vendu quelques produits, et j'aimerais savoir comment recevoir l'argent des prodiuts sur ma carte banquaire.
Merci bonne soirée 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-12-2019 18:35
Bonjour @sute2873
"recevoir l'argent des prodiuts sur ma carte banquaire" = ça ne risque pas !!!
vous avez vendu 1 objet le 27/11... avec paiement par virement uniquement... paiement qui ne transite en aucun cas par ebay.
= donc vous avez fourni votre RIB à l'acheteur, qui va émettre le virement depuis sa banque.
virement que vous recevrez alors sur votre compte bancaire (à vous de suivre l'encaissement pour expédier dès réception)
Parallèlement vos annonces sont celles d'un vendeur professionnel, pas d'un particulier (enfin : vous verrez ça avec le fisc)
bonne soirée
le 01-12-2019 18:35
Bonjour @sute2873
"recevoir l'argent des prodiuts sur ma carte banquaire" = ça ne risque pas !!!
vous avez vendu 1 objet le 27/11... avec paiement par virement uniquement... paiement qui ne transite en aucun cas par ebay.
= donc vous avez fourni votre RIB à l'acheteur, qui va émettre le virement depuis sa banque.
virement que vous recevrez alors sur votre compte bancaire (à vous de suivre l'encaissement pour expédier dès réception)
Parallèlement vos annonces sont celles d'un vendeur professionnel, pas d'un particulier (enfin : vous verrez ça avec le fisc)
bonne soirée
le 01-12-2019 18:37
Bonjour à tous
cordialement
le 09-12-2019 16:00