annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment recevoir ses payement et avec quel délai?

Bonjour,

Je suis débutant sur ebay, cette semaine j'ai vendu quelques produits, et j'aimerais savoir comment recevoir l'argent des prodiuts sur ma carte banquaire.

Merci bonne soirée 🙂

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @sute2873 

"recevoir l'argent des prodiuts sur ma carte banquaire" = ça ne risque pas !!! Smiley surpris

vous avez vendu 1 objet le 27/11... avec paiement par virement uniquement... paiement qui ne transite en aucun cas par ebay.

= donc vous avez fourni votre RIB à l'acheteur, qui va émettre le virement depuis sa banque.

virement que vous recevrez alors sur votre compte bancaire (à vous de suivre l'encaissement pour expédier dès réception)

Parallèlement vos annonces sont celles d'un vendeur professionnel, pas d'un particulier (enfin : vous verrez ça avec le fisc) Smiley frustré

bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @sute2873 

"recevoir l'argent des prodiuts sur ma carte banquaire" = ça ne risque pas !!! Smiley surpris

vous avez vendu 1 objet le 27/11... avec paiement par virement uniquement... paiement qui ne transite en aucun cas par ebay.

= donc vous avez fourni votre RIB à l'acheteur, qui va émettre le virement depuis sa banque.

virement que vous recevrez alors sur votre compte bancaire (à vous de suivre l'encaissement pour expédier dès réception)

Parallèlement vos annonces sont celles d'un vendeur professionnel, pas d'un particulier (enfin : vous verrez ça avec le fisc) Smiley frustré

bonne soirée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @sute2873 

Je vois sur toutes vos annonces: " Lieu de livraison : aucune livraison, remise en mains propres uniquement."

Alors dans ce cas, l'unique moyen de payement est cash, en espèces

Message 4 sur 4
dernière réponse