le 02-04-2021 18:23
Bonjour,
Attention, ebay conserve vos coordonnées bancaires ! Je me suis fait ap par ebay ( qui le propose si on a une question ) afin de savoir pourquoi en ayant jamais coché la case : Souhaitez vous que ebay conserve vos coordonnées bancaires..........ebay me propose lors d un achat les quatre derniers chiffres de ma carte bancaire ????? La jeune femme au téléphonne à été odieuse même impolie en parlant alors que je parlais
pour me dire en fin de compte que ce n était pas ebay mais moi qui avait coché cette case ( alors que je ne le fait jamais ) Bref, pour une simple question, je suis un menteur ! C est très étrange de se mettre en colère de cette façon et de me raccrocher au nez ! maintenant on le sait, ebay conserve à mon insu mes coordonnées bancairespeut être les vôtres aussi...... Devant l attitude de cette personne au tel je vais me renseigner auprès de la CNIL.
Amicalement.
le 02-04-2021 18:33
Bonjour,
C'est plutôt paypal qui conserve vos coordonnées il me semble.
le 05-04-2021 08:20
bonjour
il est bien possible que ebay les conserve egalement , j'ai une personne qui m'a acheté et a été etonné que le paiement soit automatique , je lui ai dit de verifier son compte ebay , et sa carte était bien enregistrée ( lors d'un precedent achat ) surement une case a cocher ou decocher pas trés visible ou qu on ne prete peu d'attention lors d'un achat . aprés verification , il la supprimée .
va falloir lire entre les lignes maintenant , on nous acche des choses .
Bonne journée