annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dans quel langue s'adresse-t-on aux vendeurs ?

Bonjour, je me suis trompé d'adresse de livraison mais je ne m'en suis aperçu que trop tard ... J'ai alors contacté les deux vendeurs (car deux produits différents ) immédiatement (dans les 6 minutes...) avec mon adresse et un mot d'excuse mais je me posais une simple question : naturellement j'ai écris ce message en français, mais je me suis aperçus après-coup que c'étaient des vendeurs à une chaîne international alors n'aurais-je pas mieux fais de m'exprimer en anglais ?

bref cette question mè torture l'esprit et je ne sais pas si je devrais laisser ça comme ça pour ne pas paraître insistant ou si je devrais renvoyer en message en anglais ...

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Dans quel langue s'adresse-t-on aux vendeurs ?

"n'aurais-je pas mieux fais de m'exprimer en anglais ?"

 

Bien que le règlement n'en touche mot, votre réponse coule comme une évidence, car on ne voit pas comment un vendeur, qui peut être un particulier qui plus est, pourrait maitriser toutes les langues de la planète ebay. Il coule aussi de source que si vous maitrisez un peu la langue native du vendeur comme l'italien, l'espagnol.... vous pouvez aussi vous exprimer dans cette langue il n'y a pas en soi d'interdit tant que les gens se comprennent,

 

MAS la langue anglaise reste largement préférable car admettons que vous décidiez d'échangerr en Espéranto, le soucis est que les service client d'ebay France ou paypal à coup sûr ne pourront pas comprendre vos échanges et auront donc du mal à arbitrer quoique ce soit correctement en vcas de litge.

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Dans quel langue s'adresse-t-on aux vendeurs ?

                                       Bonjour ;

 

                                @jeanphi2210

 

                      Perso, quand j'achète à l'étranger, je communique toujours dans la langue du pays du vendeur . Et je rajoute le même message en Anglais .

 

                      Pour les Asiatiques, toujours en Anglais .

 

                      Aidez vous d'un traducteur et faites des phrases courtes .

 

                                   Reverso | Traduction gratuite, Dictionnaire, Grammaire

 

                                   Google Traduction

 

 

Bonne journée .

Message 3 sur 3
dernière réponse