annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de complément d'informations

ladymamena
Non applicable

Bonjour à tous,


 


En date du 10.02.2012 une enchère a été remportée par un acheteur, mon annonce précisait bien paiement par chèque pas de paypal. J'offrais les frais de port.


 


Les jours passent pas de paiement j'envoie deux messages à l'intervalle de quelques jours à l'acheteur qui ne répond pas.


 


J'ouvrir un litige pour non paiement d'un objet acheter le cloture ensuite comme l'explique ebay.


 


Nous sommes le 22.02.2012 et à ma grande surprise je reçois ce jour  le chèque sans aucuns mots d'excuse 12 jours après l'enchère remportée. Entre temps j'ai remis l'objet en vente.


 


Pourriez vous me confirmer, il me semble que oui mais plusieurs avis valent mieux qu'un seul, ce n'est pas normal je souhaite renvoyer le règlement à l'acheteur (tout en faisant une copie du chèque et de son enveloppe cachet de la Poste faisant foi) en lettre recommandée avec accusé de réception.


 


Un grand merci à vous tous


 


 

-- Modifié par ladymamena à 22 Feb 2012 11:18 CET
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Demande de complément d'informations

Bonsoir



Le reproche qu'on te fait c'est d'être trop rapide dans tes litiges.



C'est extrèmement déplaisant pour ton acheteur et aussi pour nous qui te lisons.


Que veux tu qu'on te dise ? Que tu devrais avoir plus de patience c'est tout.


J'espère que tu t'en souviendras la prochaine fois.


J'espère surtout qu'il n'y aura pas de "prochaine fois" car tu attendras un petit peu plus longtemps 😄



J'attends tes prochaînes ventes avec de jolies photos  😉



Bonne soirée  😛

Image and video hosting by TinyPic     
Message 21 sur 21
dernière réponse