annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de litige ou attendre ?

Bonjour, j'ai reçus un mail m'écrivant "Votre commande a été marquée comme expédiée et devrait arriver prochainement à : mon adresse" entre le 22 février et 12 mars.
Est-ce que je vais bien recevoir mon colis car le SSD que j'ai acheté est le Service de livraison : Economy Shipping from China/Hong Kong/Taiwan et il y'a pas de numéro de suivi et pas possible de contacter le vendeur car il s'est désinscrit au moment de la vente.
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Demande de litige ou attendre ?

Il y'a juste le numéro de l'objet et n° de transaction
Message 2 sur 15
dernière réponse

Demande de litige ou attendre ?

Bonjour,

 

Surement un achat en chine , donc attendre la date limite , cela est aleatoire , generalement plus de 30 jours , et pas de N° de suivi

 

 

Cdlt

 

Message 3 sur 15
dernière réponse

Demande de litige ou attendre ?

@jacquelinedu36

 

finement observé , vous avez un don de divination

 

Est-ce que je vais bien recevoir mon colis car le SSD que j'ai acheté est le Service de livraison : Economy Shipping from China/Hong Kong/Taiwa

Message 4 sur 15
dernière réponse

Demande de litige ou attendre ?

Bonjour @rosedeuxmai-7

 

Et vous vous avez souvent la critique  pas toujours utile

 

Bonne journée

Message 5 sur 15
dernière réponse

Demande de litige ou attendre ?

bonjour @jacquelinedu36

 

au moins quand moi je raconte une co........rie et qu'on me le fait remarquer ou que je m'en

 

apperçois je reviens reconnaitre mon erreur et m'excuser

Message 6 sur 15
dernière réponse

Demande de litige ou attendre ?

Bonjour @kebreyam,

 

achat en asie = comptez un mois environ pour la livraison (ça ne colle pas avec les dates de livraison indiquées)

"Economy Shipping" = pas de N° de suivi.

 

vendeur désinscrit ?? ça ne sent pas bon... si payé par paypal contactez-les voir si il est possible, sur ce motif, de bloquer les fonds le temps d'être livré (ou pas Smiley frustré).

une fois la date butoire passée vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu.

 

sans compter les éventuels problèmes de douanes ou de contrefaçon, selon l'objet commandé...

 

De manière générale il vaut mieux privilègier les achats en France.

 

Bonne journée

Message 7 sur 15
dernière réponse

Demande de litige ou attendre ?

@koalagris

 

vendeur désinscrit , pour ce motif il peut ouvrir un litige paypal de suite

 

bonne soirée

Message 8 sur 15
dernière réponse

Demande de litige ou attendre ?

@rosedeuxmai-7

 

en effet... au temps pour moi ! Smiley gêné

 

Bonne soirée aussi

Message 9 sur 15
dernière réponse

Demande de litige ou attendre ?

Ok d'accord je vais les appelez demain , quel est le numéro de je dois composer sachant que je réside en Belgique ?

Message 10 sur 15
dernière réponse

Demande de litige ou attendre ?

Vous allez sur votre site paypal et en cherchant un peu vous trouverez.

Evidemment pas le même n° qu'en France.

Message 11 sur 15
dernière réponse

Demande de litige ou attendre ?

                                            Bonjour @kebreyam ;

 

                           Vendeur désinscrit = vendeur viré du site ; pas très bon signe !

 

                           Vous ne pourrez pas ouvrir de litige temps que la date de réception n'est pas dépassée .

 

                           Je pense que vous avez réglé avec Paypal ou carte de crédit via paypal, donc contactez les par téléphone pour voir avec eux.

                           J'espère que ce n'est pas un paiement par virement bancaire, car là, c'est mort : plus aucun recours .

                      

     

                                            https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

                                            Si paiement par carte : 0800 942 890 .

 

 

Cordialement .

Message 12 sur 15
dernière réponse

Demande de litige ou attendre ?

Ok merci pour les réponses , avant l'achat je pensais que ca devais venir de France comme indiqué dans la description , j'évite moi-même les achats depuis l'asie , c'est seulement après l'achat que j'ai compris.
Pour la méthode d'achat c'est via Paypal simplement , du coup j'attendrais jusq'au 12 mars ensuite je passe un litige via Ebay ou Paypal directement ?
Message 13 sur 15
dernière réponse

Demande de litige ou attendre ?

Et j'ai oublié de dire qu'avant l'achat la date de livraison était beaucoup plus courte qu'après l'achat , sûrement du fait que Ebay a pris en compte la localitation de l'annonce pour estimé un faux délai.

Message 14 sur 15
dernière réponse

Demande de litige ou attendre ?

Bonjour,

 

Si vous avez payé par paypal c'est tout de suite qu'il faut les appeler, et faire ce qu'ils vous disent.

Message 15 sur 15
dernière réponse