annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande un remboursement

Bonjour
J ai fais une achat sur ebay,est j ai pas reçu mon colis ,j ai contacté le vendeur ma dit que le colie est livré,et j ai parti au bureau de poste mais ils ont pas trouvé,j ai fais une réclamation
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Demande un remboursement

BRANCHE SERVICES-COURRIER-COLIS
ETABLISSEMENT DE CAVAILLON PDC1
Pour tout contact : 3631*
Votre référence dossier : 88811760
Votre numéro d'envoi : 6A18846186192
produits, les services et le traitement des courriers et des colis. Vous pouvez également y déposer vos réclamations.
Cher Monsieur,
Vous avez pris contact avec nos services notre Service Clients pour nous interroger sur la livraison
relative à un So colissimo domicile 6A18957938574, nous précisant que vous n'aviez pas reçu cet
envoi.
Les informations que j'ai recueillies indiquent que cet envoi ce colis a été livré à l'adresse indiquée
par votre expéditeur et, conformément à sa demande, déposé directement dans votre boîte aux
la possibilité d'accéder à de nombreux services avec notamment le suivi en ligne de vos envois, la consultation de nombreuses informations sur les
lettres le 30/06/2020.
La Poste - SA au capital de 3 800 000 000 euros - 356 000 000 RCS Paris - Siège social : 9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA - 75015 PARIS
Une fois l'envoi déposé dans la boîte aux lettres du destinataire, nous ne pouvons établir avec plus
de précision la personne qui en a pris possession, ni en garantir la sécurité. Nos facteurs ne sont en
effet plus les seuls distributeurs ayant accès aux boîtes aux lettres, à plus forte raison si celles-ci se
trouvent installées dans des espaces publics non sécurisés. Dans ce contexte, je vous invite à vous
rapprocher de votre expéditeur pour l'informer de la non-réception de son envoi.
Je reste à votre écoute et vous prie d'agréer, Monsieur Jallal Lamsallak l'assurance de ma
considération distinguée.
La Poste Service Consommateurs - Tel : 3631 (* appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon l'opérateur) - Adresse : 99999 La Poste - www.laposte.fr
Rachid TENOUCH
Votre service clientèle
Votre Service Clients Courrier est accessible 24h/7j par internet
19 IMPASSE CLAUDE FARRÈRE
84300 CAVAILLON
JALLAL LAMSALLAK
Message 2 sur 5
dernière réponse

Demande un remboursement

Bonjour @jallams-0  ;

Les informations que j'ai recueillies indiquent que cet envoi ce colis a été livré à l'adresse indiquée
par votre expéditeur et, conformément à sa demande, déposé directement dans votre boîte aux lettres .

Ouvrir un litige ne donnera rien du tout , parce que pour le vendeur ET pour la Poste , le colis a bien été livré .

Voyez auprès de vos voisins et proches , s'il n'y a pas une personne qui a récupérer votre colis ? ?

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Demande un remboursement

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à mettre ça chaque fois sur le dos des voisins.

Une fois dans la boite aux lettres, qui a la clé ?

Comme colissimo embauche n'importe qui, y en a qui doivent doubler leur salaire.

Il faudrait à chaque fois porter plainte contre colissimo, ça ferait peutnêtre bougerbles choses, ils savent bien chez quel livreur les choses disparaissent le plus.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Demande un remboursement

Message 5 sur 5
dernière réponse