annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demander à ce que l'objet soit envoyé plus tard

Bonjour,

 

J'ai repéré une enchère qui m'intéresse beaucoup, mais sur la page de l'objet en vente le délai de livraison tombe pile quand je pars en vacances. Comme il s'agit d'une plante, ça ne serait pas bon du temps qu'elle reste une dizaine de jour dans ma boite aux lettres...

 

Si je remporte l'enchère, puis-je demander au vendeur de décaler la livraison d'une semaine ? Sachant également que je lui ai déjà envoyé un message pour savoir s'il aurait d'autres de ces plantes à vendre fin septembre et qu'il ne m'a pas répondu, je me méfie. Si au final il ne prend pas en compte ma demande et envoie la plante dès la fin de l'enchère, qui sera responsable du fait qu'elle sera en très mauvais état après avoir passé autant de temps dans un colis ?

 

Merci d'avance de vos réponses 🙂

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Demander à ce que l'objet soit envoyé plus tard

                                                     Bonjour @iselle05  ;

 

                                 Vous avez bien fait de lui demander AVANT d'enchérir . Le vendeur peut tout à fait retarder une expédition sur demande de l'acheteur à partir du moment où l'objet est payé .

 

                                  Puisqu'il n'a pas l'air de vouloir répondre et donc de vendre , laissez tomber ce vendeur .

 

                                 Si vous achetez et qu'il l'envoie de suite , il ne sera pas responsable de la dégradation de la plante si elle est restée trop longtemps dans votre boîte aux lettres .

 

                                 Perso , lorsque je pose une question à un vendeur et qu'elle reste sans réponse après une relance , je n'achète pas .

 

                                 Maintenant , vous avez peut être un proche ou une personne de confiance à qui vous pourriez laisser les clefs de boîte aux lettres et qui s'en occuperait pendant votre absence .

 

 

Coirdialement .

 

 

                                

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Demander à ce que l'objet soit envoyé plus tard

                                                     Bonjour @iselle05  ;

 

                                 Vous avez bien fait de lui demander AVANT d'enchérir . Le vendeur peut tout à fait retarder une expédition sur demande de l'acheteur à partir du moment où l'objet est payé .

 

                                  Puisqu'il n'a pas l'air de vouloir répondre et donc de vendre , laissez tomber ce vendeur .

 

                                 Si vous achetez et qu'il l'envoie de suite , il ne sera pas responsable de la dégradation de la plante si elle est restée trop longtemps dans votre boîte aux lettres .

 

                                 Perso , lorsque je pose une question à un vendeur et qu'elle reste sans réponse après une relance , je n'achète pas .

 

                                 Maintenant , vous avez peut être un proche ou une personne de confiance à qui vous pourriez laisser les clefs de boîte aux lettres et qui s'en occuperait pendant votre absence .

 

 

Coirdialement .

 

 

                                

Message 2 sur 3
dernière réponse

Demander à ce que l'objet soit envoyé plus tard

Ok, merci pour la réponse rapide. Non malheureusement, personne pour prendre le courrier à ma place. Tant pis, je ne vais pas prendre de risque...

Message 3 sur 3
dernière réponse