- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
21-05-2019
11:16
- dernière modification le
21-05-2019
14:56
par
lester_li
Bonjour,
Après avoir commandé deux articles semblables (1 à 3,79€ & 1 à 2,39€ avec la même désignation :
Huawei p8 lite 2017 -coque housse tpu + film verre trempe vitre écran protection) au vendeur [Pseudo].
Jj'ai reçu par courrier un seul artile dans une enveloppe sans bon de livraison. J'ai signalé le problème via le site EBAY, et le vendeur m'a demandé :
- De certifier sur l'honneur, la non réception. Ce que j'ai fait.
- De faire une copie copie de l'enveloppe, je n'avais pas concervé cette enveloppe, j'ai donc envoyé une photo des objets reçus, comme je ne pouvais pas savoir lequel des deux articles avait été livré.
Après quelques jours d'absence, je trouve ul email EBAY cloturant la demande ! Mais je n'ai toujours pas reçu le deuxième article.
J'ai pourtant bien payé 6,18€.
Curieusement, lorsque je consulte mon historique d'achat sur EBAY, il n'y a plus qu'un seul article pour cette commande !
Merci d'avance pour votre aide à la compréhension de problème.
Cordialement.
Chamba63 le 20 mai 2019
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Problème de livraison / vendeur [Pseudo]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2019 16:47
Bonjour @chamba63 ;
Si eBay a fermé le litige , c'est que vous avez du louper quelque chose dans la procédure .
Avec un paiement Paypal , vous pouvez tenter un nouveau litige sur leur gestionnaire . .
Contactez les par téléphone pour voir avec eux :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
Problème de livraison / vendeur [Pseudo]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
21-05-2019
13:18
- dernière modification le
21-05-2019
14:57
par
lester_li
bonjour vous avez répondu sur l honneur si vous aviez payer paypal il faut ouvrir un litige pour objet non reçu ou non conforme vous avez fourni au vendeur le baton pour vous faire arnaquer bienvenue dans un monde de bleep
Problème de livraison / vendeur [Pseudo]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
21-05-2019
14:11
- dernière modification le
21-05-2019
14:57
par
lester_li
Merci, je peux donc passer par Paypal pour poursuivre ma démarche ?
Cordialement
Problème de livraison / vendeur [Pseudo]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2019 16:47
Bonjour @chamba63 ;
Si eBay a fermé le litige , c'est que vous avez du louper quelque chose dans la procédure .
Avec un paiement Paypal , vous pouvez tenter un nouveau litige sur leur gestionnaire . .
Contactez les par téléphone pour voir avec eux :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
Problème de livraison / vendeur [Pseudo]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2019 22:38
Bonjour Petanq57,
Merci beaucoup, j'ai activé une nouvelle réclamtion via Paypal.
Presque immédiatement, j'ai reçu une proposition plus une demande de révision de mon appréciation 😉
Il ne me reste plus quà attendre la suite.
Oui, je pense avoir répondu au moins une fois via ma messagerie sans passer par le site EBAY.
En tout cas ça a bougé !
Cordialement
@petanq57 a écrit :Bonjour @chamba63 ;
Si eBay a fermé le litige , c'est que vous avez du louper quelque chose dans la procédure .
Avec un paiement Paypal , vous pouvez tenter un nouveau litige sur leur gestionnaire . .
Contactez les par téléphone pour voir avec eux :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
Problème de livraison / vendeur [Pseudo]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2019 06:31
vous rendez vous compte du cirque que vous faites pour une somme ridicule
même si dans l'absolu vous êtes dans votre droit
c'est ridicule
Problème de livraison / vendeur [Pseudo]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2019 17:14
bonjour je suis sidéré attendre et négociation sans passer par ebay si vous vous faites entubé c est un mot faible qui passe la censure vous l avez cherché pourquoi demander conseil au forum
Problème de livraison / vendeur [Pseudo]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-05-2019 08:04
Bonjour à tous,
Merci pour vos participations.
Problème résolu, livraison reçue rapidement.
Il n'était pas que de question d'argent, mais surtout pour le principe, le consomateur ne doit jamais se laisser abuser.
Cordialement
@chamba63 a écrit :Bonjour Petanq57,
Merci beaucoup, j'ai activé une nouvelle réclamtion via Paypal.
Presque immédiatement, j'ai reçu une proposition plus une demande de révision de mon appréciation 😉
Il ne me reste plus quà attendre la suite.
Oui, je pense avoir répondu au moins une fois via ma messagerie sans passer par le site EBAY.
En tout cas ça a bougé !
Cordialement
@petanq57 a écrit :Bonjour @chamba63 ;
Si eBay a fermé le litige , c'est que vous avez du louper quelque chose dans la procédure .
Avec un paiement Paypal , vous pouvez tenter un nouveau litige sur leur gestionnaire . .
Contactez les par téléphone pour voir avec eux :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
Problème de livraison / vendeur [Pseudo]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2019 13:34
bonjour,
vous avez raison de ne rien lacher !!!!
multiplié par le nombre d'acheteurs qui se font avoir la petite somme encaissée par le vendeur grossie , grossie !
vous rendez vous compte du cirque que vous faites pour une somme ridicule
même si dans l'absolu vous êtes dans votre droit
c'est ridicule
Problème de livraison / vendeur [Pseudo]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2019 13:49
"multiplié par le nombre d'acheteurs qui se font avoir la petite somme encaissée par le vendeur grossit , grossit !"
Et celle encaissée par Ebay aussi.
