le 27-05-2019 12:58
Bonjour, je viens d'enchérir un objet dont la description est erronée, malheureusement je m'en suis aperçue après avoir enchéri, j'aimerais annuler mon enchère le descriptif du vendeur ne correspond pas du tout à l'image de l'objet.
le 27-05-2019 13:17
Bonjour, possibilité de rétracter l'enchère dans certains cas: dans l'aide, recherchez "acheter", menu déroulant "avant l'achat", vous tombez (sans trop vous faire mal) sur le formulaire de rétractation.....
le 27-05-2019 13:23
Bonjour,
Pour rétracter une enchère, veuillez compléter le formulaire de rétractation d'une enchère.
Après avoir rétracté votre enchère, vous pouvez enchérir à nouveau en indiquant le montant correct.
N'oubliez pas qu'il s'agit de circonstances exceptionnelles. L'annulation d'une enchère pour un autre motif est contraire au Règlement sur la manipulation des enchères avec l'option de rétractation. Le nombre de rétractations d'enchères que vous avez effectuées s'affiche dans votre Profil d'évaluation sous le titre Evaluations reçues en tant qu'acheteur.
Remarque: il n'existe aucun équivalent à la rétractation d'enchères pour les objets en Achat immédiat. Une fois que vous avez confirmé votre achat, vous devez régler le vendeur.
le 28-05-2019 19:35
Bonjour
Petite précision : en achat immédiat , un acheteur qui commet une erreur peut tout à fait demander au vendeur d'annuler la transaction ( même une fois l'achat payé ) avec pour motif " l'acheteur s'est trompé "
Expérimenté aujourd'hui encore avec un anglais ayant acheté un manuel et s'apercevant ensuite qu'il était en français
Seul bémol , si l'acheteur ne valide pas la demande d'annulation , il faut attendre 10 jours pour pouvoir le remettre en vente
un click maladroit est toujours possible
PS : mettre une photo pour illustrer son annonce qui ne correspond pas à la description n'est pas très adroit de la part du vendeur ( rappel : 12 photos gratuitement ça permet à l'acheteur de bien se rendre compte de ce que l'on achéte
le 07-06-2019 04:10