le 01-06-2020 08:21
le 01-06-2020 08:33
Bonjour !!!
le service Mondial Relais a déjà été remis. C'est à vous de modifier vos annonces en conséquence.
le 03-06-2020 03:44
Bonjour
Transformer chacune de nos annonces ???? j'en ai plus de 7000 dont plus de 80% avec Mondialrelay en première offre : Vous me voyez transformer tout cela ?? Ebay a fait une grosse erreur en enlevant l'intitulé "Mondialrelay ", car en affichant " Autre mode d'envoi" , lors du confinement , cela mettait les acheteurs dans le doute ,et le colis ne pouvais pas etre envoyé de toute façon .. donc ça n'avançait a rien
Laisser "Mondialrelay" et indiquer a ceux qui n'auraient pas ete au courant que MR était a l'arret etait plus judicieux
Lorsque la Poste ne fonctionnait pas , de temps en temps ebay ne mettait pas " autre chose"
Maintenant c'est le **bleep** , beaucoup d acheteurs ne comprennent plus , et il faut les interoger , leur téléphonner , ça traine , certain ne veulent pas comprendre !!! c'est devenu comme avant 'avant avec la Belgique ou les Pays d'Europe affiliés MR : "Autre mode d'envoi" , alors que dans les propositions de port vous avez des dizaines de choix sans interet....
J'ai téléphonné a la reprise : on m'a une première fois raccroché au nez , je pense reconnaitre celui ci , car un certain employé est trés agressif et odieux de temps en temps , la seconde personne , tres sympa m'a dit que beaucoup appelaient et que le service technique s'en occupait !!!! cela fait deja un bout de temps !!!!!!!!!
Certain peuvent peut etre transformer cela dans une formule Ebay plus récente que la mienne , elle date de 2005 , pour moi comme pour beaucoup , c'est une par une !!!!!!!
le 01-06-2020 09:51
ebay l'a enlevé, mais pour le remettre ,c'est à vous de faire le boulot 😉