annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENCHERE ENVOLEE

bonjour , cela faisait 3 ou 4jours que j etais le seul et jusqu a la derniere seconde encherisseur sur ssd ! c est meme apparu en notification comme quoi j ai remporte l enchere ! et puis quelques secondes plus tard, plus rien !  ni en notif ni aux objets achetes ! imcoprehenssible ! qu en pense vous la communautee ? merci

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

ENCHERE ENVOLEE

bonjour @deuxdecoeur2

avant la fin de la vente j'aurais dit que le vendeur avait retiré son objet mais si remporté ça ne peut avoir totalement disparu des radars...

je vous conseillerais d'attendre demain pour vérifier que "vraiment rien du tout" sur ebay. Pourquoi ? parce que j'ai moi-même eu un "truc" bizarre sur ebay mardi : je vois une notif à 19h30 (la cloche en haut) pour un objet vendu mais rien du tout dans mes ventes réussies, n'ayant pas le temps et pensant à une latence "inédite" j'ai attendu le lendemain pour y revenir et la vente était bien apparue entretemps... alors pas sûr du tout que ce soit le même "bug" mais sait-on jamais ?

de toute façon si pas d'achat = rien à payer, donc vous ne risquez rien à attendre demain.

voir aussi si vous recevez la confirm d'achat par mail, ou si vous pouvez contacter le vendeur pour en avoir le coeur net.

et n'hésitez pas à revenir sur ce fil pour donner des nouvelles.

cdlt

Message 2 sur 14
dernière réponse

ENCHERE ENVOLEE

Il a peut être supprimé votre enchère en voyant vos évaluations laissées. Apparemment vous avez des problèmes avec 1 vente sur 2 :

"

Bon rapport qualité prix (évaluation négative modifiée)
bon service apres vente !
NO GOOD
JE NE SAIS PAS
ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE
ARNAQUE
article perdu ! je suis remboursee ! donc bon
PAS DE REPONSE . ARTICLE FAUX ! NOT GOOD
objet avec secteur defectieux ; le savait il ???
vendu comme ayant fonctioné recement ; pas d afichage ; deçu
en changeant de navigateur ; le telechargement est facile ; ok (évaluation négative modifiée)
cet ebayeur a des problemes voleur a fuir
a essaye de gagner du temps ; jamais vu mon chargeur ; a eviter
j avais pas bien compris sa description en anglais. je lui dis le dique ne fonct
bon vendtur envoi rapide . et tres a l ecoute .il faut pas hesiter (évaluation négative modifiée)
ils ont ete copmrehensifs ; et rapide ; et sympa
ils ont ete copmrehensifs ; et rapide ; et sympa

"

Message 3 sur 14
dernière réponse

ENCHERE ENVOLEE

J'ai bien peur qu'il y aura d'autres "envolées" (justifié).Femme surprise

Message 4 sur 14
dernière réponse

ENCHERE ENVOLEE

bonjour . merci pour l éetalage de mon pédigré ! d abord ce sont des achats , et si j bien compté 19 evaluations positives contre 5 negatives au cours des 6 derniers mois , ça n est pas 1 sur 2  !!   qui peut pretendre que sur 89 achats n a eu que des satisfactions ! vous peut etre le moralisateur ? 

Message 5 sur 14
dernière réponse

ENCHERE ENVOLEE

Il faut dire que vous faites peur aux vendeurs,.et vous allez vous retrouver dans la liste d'acheteurs interdits chez pas mal de vendeurs.

Juste pour exemple, j'ai 92 achats en 8 ans, sans avoir laissé une seule négative.

Lorsqu'on est  si souvent déçu, il ne faut pas acheter sur le net, ou alors bien lire les annonces, regarder le profil du vendeur, et le prix de l'objet par rapport à sa valeur réelle.

Message 6 sur 14
dernière réponse

ENCHERE ENVOLEE

@deuxdecoeur2

et bien moi je vous met direct en enchérisseur interdit

Message 7 sur 14
dernière réponse

ENCHERE ENVOLEE

bonour, pas tres sympa ça ! est ce larosedeuxmai-7 qui pique ? aie aie

Message 8 sur 14
dernière réponse

ENCHERE ENVOLEE

@deuxdecoeur2

"il y a eu deux encheres après vérification. Chose que je n ai à aucun moment vu , et pourtant j avais les yeux rives sur l enchere et le deconte des secondes"

Donc ce n'est pas que votre enchère s'est envolée, mais que quelqu'un a placé une enchère à la dernière seconde, ce qui fait que votre objet vous est passé sous le nez...
Message 9 sur 14
dernière réponse

ENCHERE ENVOLEE

non , decidément ! non du tout vous avez mal lu , appelez ça comme vous voulez < latence ; bug; quiprouquo > en final oui je sui d accord , sous le nez !  

Message 10 sur 14
dernière réponse

ENCHERE ENVOLEE

Bonjour. Un disque dur n est pas un bol ou une robe ! bonne journee
Message 11 sur 14
dernière réponse

ENCHERE ENVOLEE

Coucou encore une precision concernant arnaque. Oui il y en eu . Des profils 0 mettant une annonce allechante le jour de leur inscription ! 2 m ont jamais envoyé d objet. Et que ebay s est chargé de supprimer. cordialement
Message 12 sur 14
dernière réponse

ENCHERE ENVOLEE

Bonjour koalagris .et a tous oui peut etre qu un temp de latence en est responsable! Parce que je m explique, si j avais attendu un peu avant d aller sur le forum , mon histoire aurait été tout autre! En effet semblent - il il y a eu deux encheres après vérification. Chose que je n ai à aucun moment vu , et pourtant j avais les yeux rives sur l enchere et le deconte des secondes .deux choses peuvent en etre mise en cause , pendant l enchere j ai fais apparaitre la fenetre a enchere pret donc a surencherir . Mais je pouvais tout voir et s il y avait une autre enchère,la deuxième chose qui peut être mise en cause est ma coñnection qui est très très lente en ce moment . Est ce cela a créé ce temp de latence don vous parlez Koalagris , je ne sais pas ! Reste l apparition dans la notif ,mystère ! Voilà ceux ci n a rien à avoir avec une quelquonque interdit d enchères. Bonne journée et merci notamment à Koalagris.
Message 13 sur 14
dernière réponse

ENCHERE ENVOLEE

"il y a eu deux encheres après vérification" pas moi qui l'ai dit, 2 enchères de qui?

Il ne faut pas attendre la dernière seconde pour enchérir c'est risqué
Message 14 sur 14
dernière réponse