le 28-10-2020 09:24
Bonjour,
Je ne parviens plus à payer les objets achetés sur EBay depuis un certain temps, aucun moyen de paiment ne fonctionne.
Et aucun moyen de contacter un technicien d'Ebay, rien ne fonctionne: ni les appels, ni la messagerie instantannée.
Quelqu'un sait-il coment joindre un interlocuteur chez EBay ?!?
D'avance merci.
28-10-2020 09:50 - modifié 28-10-2020 09:51
Bonjour,
Deux possibilités :
1 Le vendeur a défini des conditions requises pour les acheteurs https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/setting-buyer-requirements?id=4... si vous entrez dans l'une des exemptions vous ne pouvez pas acheter. Vérifiez les annonces notamment le lieu de livraison, les moyens de paiement......
Si tel est le cas il peut créer des exemptions aux conditions requises pour les acheteurs Créer des exemptions aux Conditions requises pour les acheteurs vous contactez le vendeur et vous lui transmettez le lien.
2) la problème veint de votre machine : faites un nettoyage du cache de l'ordi ( logiciel gartuit ccleaner) et changez de navigateur
Pour contacter ebay c'est via "aide" en haut de l'écran mais actuellement il semble qu'il y ait des problèmes.
le 28-10-2020 09:52
Bonjour @hugaux ;
Je ne sais si c'est encore un bugue de plus sur le site , mais vous êtes déjà plusieurs aujourd'hui, à avoir du mal pour finaliser un achat ou pour payer .
Finalisation de l'achat | eBay
Tout en bas de la page de ce lien , vous pouvez contacter eBay par tèl. ou par "Chat" ; je viens de faire le test , les 2 fonctionnent .
Cordialement .
le 28-10-2020 10:10
Merci beaucoup pour viotre réponse. Je vais peut-etre changer de navigateur...
le 29-10-2020 06:36
Bonjour @hugaux
Même en changeant de navigateur, eBay ne réponde plus...c’est creux eux le confinement général, avant l’heure... 😊
Ils étaient prévoyants, c’est sont mis bien avant...
Dommage que le paiement des commissions ne suivent la même route... et les tendances d’arnaque aussi...
PayPal, depuis 3 jours, a mis aussi son téléphone hors ligne... « numéro indisponible »..
On dirait que le Covid se transmet par le téléphone 😅
On ne sait encore rien pour les bureaux de Poste...
le 28-10-2020 10:16
Je viens d'essayer avec Opéra et ça ne fonctionne pas non plus :
- Pas d'appel téléphonique possible et
- Pas de chat possible.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe ?!?
le 28-10-2020 10:28
Re Bonjour,
Problème signalé sur ce forum impossible de joindre ebay bug ou COVID ?
le 28-10-2020 12:15
@hugaux ;
Oui , ben c'est un bugue de plus ; ou bien ils sont en train de faire de la maintenance ? ?
Je viens de refaire un test avec le "Chat" : ça ne fonctionne plus ; comme si c'était désactivé .
Il vous reste la solution du contact par mail ; vous aurez une réponse sous 48H .
C'est un service robotisé qui vous répondra , alors faites des phrases courtes avec un maximum de mots clefs , sinon vous aurez une réponse complètement hors sujet .
Cdlt .
le 28-10-2020 13:36
le 28-10-2020 17:28
Bonjour @alphajet95 , bonjour à tous ;
Hé oui , on va repartir pour 4 semaines .
Mais bon , on ne s'ennuie pas à la maison , mais on constate qu'un paquet de riz de 500g contient 9879 grains , alors qu'un autre paquet de 500g en contient 9567 .........étrange !
Et à ceux qui devaient se marier prochainement , la vie vous donne une seconde chance , réfléchissez bien .....
Bonne journée .
le 28-10-2020 18:42
le 28-10-2020 13:50
Bonjour à tous
c'est pour quand le bug sur les commissions non prélevées ?
cordialement