annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En cours de traitement par Paypal

hbe75019
Non applicable

Bonjour,



Je suis inquiète parce qu'un acheteur a payé immédiatement l'objet via paypal, mais depuis 15h23, c'est en cours de traitement par Paypal. Est-ce normal ?



Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.



Bien cordialement

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

En cours de traitement par Paypal

Bonjour,


 


Voila ce que dit paypal--->


 


Traitement en cours

Le virement bancaire instantané n’a pas encore été compensé par la banque de l’expéditeur. L’état de la transaction devient ‘Terminé’ lorsque les fonds sont compensés par la banque de l’expéditeur.


 


Donc pas de panique.. il faut attendre un petit peu.


Cordialement


 


https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=Wq2yP9pMtgBK7PCGyzlthvlGhjCv2Ss32xrGblvHjSWlKm...


 


 

-- Modifié par lingma85 à 11 Jul 2012 17:44 CEST
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 10
dernière réponse

En cours de traitement par Paypal

hbe75019
Non applicable

Tout d'abord merci lingma85 pour cette réponse. 🙂



Ce qui m'inquiète en fait c'est que lorsque je clique sur "Afficher la transaction paypal" (en bout de ligne), je tombe sur une erreur de connexion en arrivant sur la page d'accueil du site de paypal et qu'il est mentionné : "Le numéro de transaction de votre lien n'est pas valable." 😞



Message 3 sur 10
dernière réponse

En cours de traitement par Paypal

Bonsoir


N'en tenez pas compte.


Du moment que vous avez reçu un mail de paypal avec la transaction et qu'en vous connectant directement sur paypal l'état de la transaction est en cours de traitement, il n'y a pas de problème comme l'a indiqué lingma patientez un peu.


Celà se produit par exemple lorsque le paiement paypal est prélevé sur un compte bancaire (il faut le temps de la compensation) et non à partir d'une carte bleu ou là c'est immédiat.


Bonne soirée



-- Modifié par ptitchampi à 11 Jul 2012 21:13 CEST
Message 4 sur 10
dernière réponse

En cours de traitement par Paypal

hbe75019
Non applicable

Justement je n'ai reçu aucun mail de paypal et lorsque je me connecte sur le site la transaction n'apparaît pas. D'où mon inquiétude... 🙂


En revanche, le paiement apparaît bien à gauche dans la colone ebay qui fait le calcul que ce qui est payé et de ce qui est attendu.

-- Modifié par hbe75019 à 11 Jul 2012 21:40 CEST
Message 5 sur 10
dernière réponse

En cours de traitement par Paypal

Bonsoir,



S'uil n'y a rien sur votre compte paypal, c'est qu'il n'y a pas de paiement en cours.


Donc ne rien envoyer avant d'en avoir la certitude.


Message 6 sur 10
dernière réponse

En cours de traitement par Paypal

re...


 


Si vous n'avez pas reçu de mail de paypal.. et si sur votre compte rien n'apparait, il faut vérifier si l'adresse mail de votre compte paypal est bien la bonne..


Pour le faire vous refaites une demande de paiement à votre acheteur et regardez l'adresse mail qui est indiquée (test à ne pas envoyer)..


- s'il y a une erreur vous demandez à votre acheteur d'annuler son paiement et dites-lui que vous lui adressez une nouvelle facture corrigée et vous l'envoyez..


 


D'autre part, avez vous déjà été payée par paypal.. ?


- dans la négative, il vous faut accepter le 1er paiement et les autres suivront..


 


Faites tout cela assez rapidement, les gens sont stressés actuellement (il fait chaud.. ! ;\ ) et les réclamations pour objet non parvenus risquent de tomber..


 


Cordialement


 


 


 

-- Modifié par lingma85 à 11 Jul 2012 21:59 CEST
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 10
dernière réponse

En cours de traitement par Paypal

hbe75019
Non applicable

OK Merci Ptitchampi et antalya17andco ! 🙂


J'ai envoyé un mail à l'acheteur pour l'informer.

Message 8 sur 10
dernière réponse

En cours de traitement par Paypal

lermite61
Non applicable

On dirait que Paypal a de la concurrence avec ce Hipay.



https://www.hipay.com/



Paypal c'est au Luxembourg et Hipay en Belgique.

Message 9 sur 10
dernière réponse

En cours de traitement par Paypal

bonjour,


 


Effectivement ce pourrait être un concurrent direct s'il était plus agressif dans ses publicités pour se ramener des clients supplémentaires.


Un peu plus cher, peut-être... mais restant dans son rôle d'intermédiaire bancaire, il ne se mêle pas des crêpages de chignon entre vendeur et acheteur (tout comme votre banquier) et ça.. c'est séduisant.. !


 


😄


 


 


 


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 10
dernière réponse