annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoie colis

fille-au-foulard-rose
Non applicable

Bonjour,


 


j'ai entendu dire que les colis envoyés avec colissimo doivent être fermés avec du scotch marron et non du gris/noir/... , est-ce vrai ?


 


Merci pour vos réponses (je dois posté un colis aujourd'hui)


 


Cordialement


 


 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Envoie colis

ça m'etonnerait , jamais entendu parler, le marron c'est le p^lus courant et le moins cher mais demandez a la poste au lieu d'ecouter les on-dit

Message 2 sur 6
dernière réponse

Envoie colis

fille-au-foulard-rose
Non applicable

Merci


 


(si je préfère demander ici c'est parce que le bureau de poste le plus près de chez moi est à plus de une heure de trajet ... et sur le site rien n'est noté).


 


Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Envoie colis

Bonjour,



Aucune importance pour la couleur de l'emballage ou du scotch, l'important est que tout soit bien scotché et que l'adresse est lisible.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Envoie colis

Bjr,



La couleur du ruban adhésif importe peu. Par contre un colis recouvert de papier craft ou autre a toutes les chances d'être refusé car c'est normalement interdit.



cdlmt.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Envoie colis

snowcake29
Non applicable

Bonsoir,


 


La couleur du ruban a peu d'importance. Pour ma part, j'utilise du transparent (large). Il faut juste que le paquet soit bien fermé.


Pour le papier kraft, c'est bizarre. J'ai déjà fait des colis avec et jamais mon bureau de poste m'a fait d'histoire. Comme quoi, certains font vraiment du zèle...

Message 6 sur 6
dernière réponse