annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoyé un colis en lettre verte

Bonjour,

Je dois envoyer un colis (très léger) pour les prochains jours et j'ai proposé ce type d'envoi :

Livraison gratuite

France

Economique (Lettre verte/Ecopli)

Estimé dans un délai de 5-7 jours ouvrés

Est ce qu'une simple enveloppe envoyé dans une boite aux lettre jaune peut suffire ? ou bien faut il aller à un bureau de poste, mettre mon objet dans une lettre verte à bulle + suivi ?

PS : C'est mon premier envoi ^^

Merci de votre aide

Bonne journée.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour 

Si vous avez été payé par PayPal,il faut impérativement envoyer avec suivi ,et même en recommandé selon la valeur ...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @matinho21  ;

Avec un paiement Paypal , si vous tombez sur un petit filou , il pourra dire ne pas avoir reçu votre caméra et il sera remboursé sans problèmes .

Pour l'envoyer en Lettre verte ou Lettre suivie : pas plus de 3cm d'épaisseur , sinon refusé par la Poste .

Il serait préférable de faire un emballage avec protection papier bulle .

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Pour la lettre suivi > soit a la poste > soit vous l'imprimer sur le site de la poste > dans une enveloppe a bulle 

Message 4 sur 4
dernière réponse