annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur Remise en mains propre

Bonjour,

J'ai accidentellement vendu un objet avec pour seul moyen de livraison 'remise en mains propre'. L acheteur m a contacté si je faisais bien la livraison en prioritaire + suivi ce que j'ai confirmé.
L'acheteur ayant reglé via Paypal et ayant recu une confirmation de paiement de la part d Ebay j'ai envoyé l'objet. Sauf qu il m est impossible de notifier ce changement à eBay je ne peux donc pas recevoir mon versement si l'acheteur ne me fourni par le code reçu dans sa boite mail...
Quelles options s'offrent à moi ?

En vous remerciant par avance.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Erreur Remise en mains propre

Bonsoir,
L'acheteur vous ayant contacté,et vous ayant demandé de lui expédier l'objet via un envoi prioritaire en suivi,faites une copie de l'échange avec l'acheteur (même si eBay a accès au messages interne à leur site),et contactez les .
Faites part à eBay de  la demande de l'acheteur et fournissez le numéro de suivi.
Avec cela eBay devrait normalement débloquer vos fonds.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Erreur Remise en mains propre

Bonsoir,
L'acheteur vous ayant contacté,et vous ayant demandé de lui expédier l'objet via un envoi prioritaire en suivi,faites une copie de l'échange avec l'acheteur (même si eBay a accès au messages interne à leur site),et contactez les .
Faites part à eBay de  la demande de l'acheteur et fournissez le numéro de suivi.
Avec cela eBay devrait normalement débloquer vos fonds.

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse