le 12-08-2021 21:04
Résolu ! Accéder à la solution.
12-08-2021 21:32 - modifié 12-08-2021 21:33
Bonsoir,
L'acheteur vous ayant contacté,et vous ayant demandé de lui expédier l'objet via un envoi prioritaire en suivi,faites une copie de l'échange avec l'acheteur (même si eBay a accès au messages interne à leur site),et contactez les .
Faites part à eBay de la demande de l'acheteur et fournissez le numéro de suivi.
Avec cela eBay devrait normalement débloquer vos fonds.
Cdlt
12-08-2021 21:32 - modifié 12-08-2021 21:33
Bonsoir,
L'acheteur vous ayant contacté,et vous ayant demandé de lui expédier l'objet via un envoi prioritaire en suivi,faites une copie de l'échange avec l'acheteur (même si eBay a accès au messages interne à leur site),et contactez les .
Faites part à eBay de la demande de l'acheteur et fournissez le numéro de suivi.
Avec cela eBay devrait normalement débloquer vos fonds.
Cdlt