le 22-11-2010 18:40
Bonjour,
Je suis une vendeuse, et j'ai fais une mauvaise estimation lors de ma vente (l'acheteur est Suisse, et j'avais calculé 10 euros pour la france, donc j'ai choisi un envoi avec Colissimo, mais qui revenait à 26,90 euros, ce qui fait beaucoup, mais j'ai néanmoins validé, et envoyé la "facture" pour réclamer le paiement à l'acheteur). A la poste, j'ai pu envoyer le colis pour 17,... euros, comment faire pour modifier le prix de frais de ports, est-ce trop tard?
Merci !!
le 24-11-2010 08:47
BJOUR
NORMALEMENT c'est trop tard, par contre vous pouvez envoyer gentiment un mail à votre acheteur, et lui préciser votre erreur... peut etre sera-t-il correct?
une autre fois, faites attention .
le 24-11-2010 08:52
RE .....
renvoyez lui une nouvelle facture avec le port correct. Si il a déjà payé lui faire remboursement partiel avec explications. .
le 24-11-2010 15:58
si j'étais cet acheteur, j'enverrais une évaluation rouge.
car j'aurais pensé qu'il faudrait que le vendeur sache bien ce qu'il fait.
le 27-07-2012 22:50
T'es un violent toi, en plus d'un grossier personnage.
Et c....rD et pas T.
le 28-07-2012 00:32
Bonsoir suppressiondavid ,
En dehors du fait que votre langage ne semble pas sortir de chez Mme la Marquise...
vous répondez à un message qui date de 2 années passées (24 novembre 2010)..
Rendez-vous donc dans 2 ans pour la suite...
😉