annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie d'un acheteur

Bonjour , j'ai vendu une montre de valeur (4300€) via Ebay et paiement par PayPal pour plus de sécurité.
J'ai expédié la montre avec ses papiers et certificat d'authenticité par Dhl avec assurance pour 150€ en Chine.
Une semaine après avoir reçu l'objet l'acheteur me dit que c'est une fausse montre !!!!!!!
L'argent est bloqué sur PayPal et il veut me retourner la montre.
Je le soupçonne de m'en retourner une fausse et de garder la vraie , vu qu'en Chine c'est le paradis de la contrefaçon !
De plus il va déclarer la valeur de l'objet, je risque de devoir papier des frais de douane pour un objet non conforme ....
J'ai de bonne évaluations (36) l'acheteur (2) ... et je suis toujours très correct et arrangeant avec mes clients.
PayPal m'a assuré que je serai certain de toucher l'argent.
Cependant, je n'ai plus ma montre et pas d'argent !!!!

Merci de votre aide


Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : Escroquerie d'un acheteur

                                                Bonjour ;

 

                                      @thoblancthoma

 

                    Apparemment, vous avez contacté paypal, mais si ce n'est pas par téléphone, je vous conseille de le faire pour bien leurs expliquer votre problème. Et si vous avez encore une facture prouvant l'achat et l'authenticité de cette montre, envoyez une copie à paypal.

 

                    Malheureusement, il n'y a pas grand chose d'autre à faire .

 

                                      Service clientèle - PayPal 

      

                   Cliquez sur "Appelez-nous" , il vous sera demandé de vous connecter à paypal et vous recevrez un n° pour les contacter.

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re : Escroquerie d'un acheteur

Bonjour

 

pour le support PayPal n'hésitez pas à contacter notre centre de contact https://www.paypal.com/selfhelp/home, ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook) et à nous expliquer clairement où vous en êtes dans votre démarche, que nous voyons comment vous aider.

 

Merci bien à vous.

 

Nicolas.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Re : Escroquerie d'un acheteur

Merci pour votre retour, j'ai contacté Paypal qui me renvoie vers Ebay! Les deux par téléphone.

 

Ebay me dit d'accepter le retour de l'objet, mais je suis certain que ce ne sera pas MA montre à l'intérieur, étant donné qu'en Chine on grouve des contrefaçons partout...

 

Je vais donc certainement me retrouver avec une fausse Rolex et pas mon argent !

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re : Escroquerie d'un acheteur

Bonjour ;

 

Je le crains aussi . Vous n'auriez jamais du accepter d'espédier en Chine . Mais bon, maintenant c'est trop tard .

 

Merci Paypal !

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re : Escroquerie d'un acheteur

Merci pour votre reponse. 

J'ai pourtant bien appelé Paypal qui m'ont dit que quoiqu'il arrivait tant que l'avheteur etait livré j'aurai mon argent!!

 

si vous cherchez une Rolex gratuite achetez la sur Ebay! 

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re : Escroquerie d'un acheteur

Personne d'Ebay ne se manifeste ? L'acheteur a même fait des photos avec MA montre et une fausse à côté en disant que j'ai évoyé la fausse!!! Son coup était vraiment bien préparé ! C'est un scandale je n'ai pas mon argent et il va me renvoyer une fausse montre!
Existe t il quelqu'un autre qu'un robot avec réponses automatiques chez EBay ?
Merci
Message 7 sur 12
dernière réponse

Re : Escroquerie d'un acheteur

Bonjour ;

 

          Il avait bien préparé son coup, celui là .

 

          Ebay va vous renvoyer à Paypal, mais essayez quand même : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486

 

          N'hésitez pas à recontacter Paypal par tèl.

 

Bon courage .

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re : Escroquerie d'un acheteur

Paypal me disent qu'ils ne peuvent rien faire et Ebay veut que je paye les frais de retour de l'**bleep** par dessus le marché!

Message 9 sur 12
dernière réponse

Re : Escroquerie d'un acheteur

                               Vous n'avez pas à payer les frais de retour, vous êtes vendeur particulier; cette clause s'applique dans certains cas avec les vendeurs pros .

Message 10 sur 12
dernière réponse

Re : Escroquerie d'un acheteur

Pourtant il est bien écrit que je dois payer les frais..

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re : Escroquerie d'un acheteur

Vous avez toujours la photo de votre montre que vous avez inséré dans l'annonce ebay.

 

Avec cela, essayez de prouver que l'acheteur (qui affirme que vous lui avez envoyée la fausse montre présentée dans ses photos) est un **bleep**.

 

Bonne chance!

Message 12 sur 12
dernière réponse