annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation sans aucune raison

malou12.2013
Non applicable

Bonjour,
excusez moi de vous déranger mais j'ai un souci avec ebay 
il me facture des montant qui sont bien sur débité sur mon compte alors que je suis seulement acheteuse et non vendeuse je n'ai jamais mis d'objet a vendre et encore moins vendu des objets 
Que dois je faire ? je ne trouve pas comment enlever mes identités bancaires et comment me faire rembourser ? Ont ils un numéro de service client ? 
Merci d'avance

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Facturation sans aucune raison

Bonjour;


 


Ont ils un numéro de service client ?


 


Ci joint le lien pour contacter paypal par téléphone:vous cliquez sur"Appelez nous" ;


 


https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab


 


Cordialement.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Facturation sans aucune raison

bonjour j'ai un probleme avec ebay mon compte a sûrement été piraté.Voilà que je reçois des jeux videos et autres **bleep** ce genre qui me sont envoyées et débitées de mon compte courant.j'ai bloqué mes achats sur internet.Je n'ai bien entendu jamais fais ces commandes et je ne vois pas quel est l interet du fraudeur de faire envoyer ça chez moi.

ce matin j ai refusé donc un colis mais ils y en a d'autres qui s'annoncent pour un montant total de 600 euros et quelques...

avez vous une idée?

merci de me donner conseil

Message 3 sur 8
dernière réponse

Facturation sans aucune raison

Bonsoir,


 


D'après vos ventes terminées, vous avez vendu 2 places pour un match de foot à 150 euros

Message 4 sur 8
dernière réponse

Facturation sans aucune raison


il me facture des montant qui sont bien sur débité sur mon compte alors que je suis seulement acheteuse et non vendeuse je n'ai jamais mis d'objet a vendre et encore moins vendu des objets 



 


http://www.ebay.fr/itm/2-places-psg-brest-K-bleu-bas-/161027027273?pt=FR_SK_Sports_et_Vacance_Ticket...

Message 5 sur 8
dernière réponse

Facturation sans aucune raison

Bin Malou, tu nous prends pour des jambons ?  ]:)


 


Bonsoir Astragall  😄

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 8
dernière réponse

Facturation sans aucune raison

fjalber33
Non applicable

Bonjour à tous,


 


Ebay me facture 31,74 euros mais je ne comprends pas...


 


J'ai mis une platine en ligne à 200 euros. A la fin des enchères, le meilleur enchérisseur avait mis 353 euros. Malgré tout, il n'a pas pu me payer au final et donc, j'ai donné une seconde chance au 2ème pour un délai de 24H. Celui-ci n'a pas donné suite. J'ai alors remis en vente mon objet. 


 


Dans tous les cas, à chaque fois que je confirmais la vente, le montant du total était nul. Quelqu'un aurait-il des précisions sur ces frais?


 


Bien à vous


 


François

Message 7 sur 8
dernière réponse

Facturation sans aucune raison

Il faut ouvrir un litige pour objet non payé, puis le clôturer.


 


Si tu à vendu entre temps avec une offre de la seconde chance ou une remise en vente et que ton premier acheteur se réveille et te paye, cela ne va pas sentir bon pour toi.

Message 8 sur 8
dernière réponse