annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port supplementaire demandé après paimment ! ??

sebastien419
Non applicable

Bonjour à vous tous ,

Je suis nouveau chez eBay et j'effectue en ce moment meme mon 1er achat !

Après paiement de mon achat dimanche dernier au prix A et au frais de port B , mon vendeur me demande de payer un frais supplementaire de port C ( supérieur à B) car la destination de la transaction part vers l'ile de la Reunion. Cependant cela ne me pose pas trop de probleme de payer un frais supplémentaire car j'ai besoin de cette objet.

Question 1 : A t'il le droit de me demander de payer un frais supplementaire alors la transaction a deja été payée ?

Question 2 : Si j'accepte de payer , quelle sont les procédures a realiser pour conclure enfin cette achat et pour qu'il puisse etre enfin envoyer ?

Dans l'esperance de réponses chers amis !

Cordialement ,

Sebastien

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Les frais demandés lors de la vente ne doivent en aucun cas être modifiés une fois la vente terminée ! C'est illégal.

Le vendeur doit donc vous envoyez l'objet, que vous avez payé avec les frais de port qui était inscris dans l'annonce, et non ceux demander après clotûre de la vente.

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

valentine2011valentine
Non applicable

Faux, il est bien indiqué dans la rubrique livraison que les frais indiqués sont pour la France METROPOLITAINE  et à ma connaissance la Réunion n'est pas en France Métro

Donc le mieux aurait été de demander avant le clic d'achat, mais sinon oui il peut tout à fait demander un supplément étant donné que les frais postaux ne seront pas les memes

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

babyleandre2010
Non applicable

exact valentine2011

encore une fois je suis tout à fait d'accord, et nous avons entièrement raison,

puisqu'en fait cela vient d'une lacune d'ebay qui considère uniquement la france métropolitaine, et oublie les dom tom,

comme si les tarifs étaient les mêmes !!

or, il n'est pas possible de mettre au départ un prix différent et juste pour les dom/tom !! ne me demandez pas pourquoi ebay n'a toujours pas rectifié cette énorme oubli !! c'est très injuste pour nos amis des dom/tom !! cependant, ils sont au courant sauf pour cet ebayeur qui est tout nouveau sur ebay mais il se rendra vite compte qu'il aura le tour à chaque fois !!

moi maintenant je mets dans mes annonces " chers chanceux amis des DOM TOM, veuillez me contacter avant d'enchérir afin que l'on voit ensemble les frais postaux!"

en général, ils sont proches d'un colissimo international

sinon, cher nouveau ebayeur, pour recevoir votre objet, réglez la somme supplémentaire ( vous pouvez vérifier sur le site de la poste ou à votre guichetier habituel le prix du colissimo outremer pour vous assurez qu'il ne vous roule pas) et votre objet vous sera envoyé ! tout se passe bien en grande majorité ! n'ayez crainte, votre vendeur n'a pas voulu vous escroquer, mais c'est le prix à payer quand on habite un petit bout de paradis, non ?

-- Modifié par babyleandre2010 à 6 Nov 2011 22:16 CET

-- Modifié par babyleandre2010 à 6 Nov 2011 22:18 CET
Message 4 sur 4
dernière réponse