le 21-12-2015 08:45
Bonjour,
Suis je le seul à qui cela fait ça?
Depuis hier impossible d'ajouter au panier les derniers achats des clients avant noel.
Comme toujours je rentre le poids du colis, je sélectionne le point relais de destination, je clique sur ajouter au panier et là ça me met veuillez patienter indéfiniment.
Cordialement
le 21-12-2015 09:18
Bonjour ,
ça vient de leur site
Même problème pour moi .
Cordialement.
le 21-12-2015 09:23
Bonjour,
Bug de MR
Cdlt
le 21-12-2015 09:43
Bonjour ;
Encore une fois ce bug ! C'est souvent que cela arrive ces derniers temps. Et vos clients vont avoir le même problème pour pouvoir vous régler.
Cordialement.
le 20-12-2018 20:30
moi aussi j'ai le même problème, j'ai mis en litige la personne qui n'avait pas payé l'article depuis 3 semaines et maintenant c'est moi qui ne peut pas envoyer le colis car je suis bloquée sur le site, me voilà bien....
je suis rassurée de voir que le problème ne vient pas de mon ordinateure et j'espère que cela va vite être résolue
cordialement
le 17-01-2019 22:09
La meme encore aujourd'hui , impossible de faire un ajout au panier et mon client attend toujours son colis grrrr...