le 28-03-2013 22:42
Bonsoir
Depuis que j'achète sur Ebay, je paye par CB via Paypal.
Et ce soir, impossible: Quoi que je fasse, j'arrive à un moment ou il faut créer un compte paypal.
Il y a un bug?
le 28-03-2013 23:10
Bonsoir,
Non, ce n'est pas un bug..
c'est que vous avez tout simplement épuisé les possibilités de payer via paypal sans compte ouvert qui sont limitées en nombre...
Normalement, si votre vendeur est français ou zone euro... vous pouvez payer par virement bancaire (gratuit si fait par internet, mais payant au guichet de la Banque)... ou avec un chèque... en lui demandant ses coordonnées s'il ne présente que paypal comme moyen de paiement (pensez à lui réclamer une autre demande de paiement..)
Par contre, si votre vendeur est hors zone euro... c'est plus simple de passer par paypal et donc d'ouvrir un compte...
Cordialement
-- Modifié par lingma85 à 28 Mar 2013 23:11 CET
le 29-03-2013 09:52
Je ne savais pas pour cette limite.
Ou en est on averti?
le 03-04-2013 00:48
Bonjour , ma copine et moi avons déjà fait des achats sur ebay . Mais quand on a réessayer de refaire des achats sa ne veut plus prendre le paiement et même quand on ne peux pas faire le paiement l'objet qu'on a voulut acheter est dans nos objet acheter , pourquoi ? Merci .
-- Modifié par bmw-76150 à 3 Apr 2013 0:48 CESTle 03-04-2013 01:11
Bonsoir,
Si vous n'avez pas de compte paypal..
vous avez la possibilité de payer vos vendeurs par chèque (à priori, ils semblent tous les accepter)
- vous leur demandez une nouvelle demande de paiement,
- vous leur envoyez rapidement votre chèque
et vous en retour, vous recevrez votre achat...
Cordialement
le 03-04-2013 15:22
Avant je payer par paypal et là d'un coup je peux plus acheter . Et ca me fait pareil sur le compte de ma copine . Et comment je peux faire si je n'ai pas de chèque ?
le 10-04-2013 21:20
le 10-04-2013 21:33
Je réponds à lingma85
Pourquoi répondez vous si c'est pour répondre à côté de la plaque?
Visiblement, c'était un bug passager, puisque depuis, je peux de nouveau payer par CB...
-- Modifié par sdun9255 à 10 Apr 2013 21:21 CEST
Bonsoir,
Je suis ravie que ce ne soit qu'un bug...
le jour où ce "bug" n'en sera plus un...------> vous aurez ainsi la réponse, ce qui vous évitera de reposer la question..
Cordialement
le 11-04-2013 17:46
@sdun9255
Bonjour,
Il s'agissait peut-être d'un bug mais Lingma n'a pas répondu à côté de la plaque !
Le paiement par CB est limité à 4 paiements, ensuite il vous faudra ouvrir un compte paypal si vous souhaitez continuer à privilégier ce type de règlement.
Il faut croire que vous n'avez pas atteint le seuil.
le 11-04-2013 17:51
@sdun9255
Bonjour,
Il s'agissait peut-être d'un bug mais Lingma n'a pas répondu à côté de la plaque !
Le paiement par CB est limité à 4 paiements, ensuite il vous faudra ouvrir un compte paypal si vous souhaitez continuer à privilégier ce type de règlement.
Il faut croire que vous n'avez pas atteint le seuil.
Limité à 4 paiements?
J'en suis à plus de 80 😄
Je ne comprends vraiment pas l'utilité de répondre pour raconter des bêtises...
Je viens de poser la question à ebay. J'espère avoir une réponse officielle.
Le délai de réponse annoncé est de 8 jours.
donc à suivre.
le 11-04-2013 18:01
Et bien je suis surprise car après 6 achats sur le site je n'ai pu en régler uniquement 4 par CB sans m'inscrire sur paypal.
J'attends avec impatience la réponse (ou pas) que va vous donner Ebay.
Bonne soirée.
le 11-04-2013 18:03
Le compte paypal est peut-être associé au compte bancaire sans passer par la CB ?:|
le 11-04-2013 18:11
Et bien je suis surprise car après 6 achats sur le site je n'ai pu en régler uniquement 4 par CB sans m'inscrire sur paypal.
J'attends avec impatience la réponse (ou pas) que va vous donner Ebay.
Bonne soirée.
Le 5°, c'était le 28 mars?
C'est ce soir là que je n'ai pas pu payer avec ma CB (la vendeuse a été coopérative, elle a accepté un chèque), mais depuis, la fonction "payer par CB sans compte paypal" a l'air de refonctionner normalement!
le 11-04-2013 18:15
Non, du 19 octobre 2012.
Par contre, cela n'a rien à voir avec paypal, mais je suis limitée en posts (moins de 10 évals) donc c'est mon dernier pour ce soir ! :-p;-)
Un coucou à Lekandid avant de partir :-x
le 11-04-2013 18:20
Hello Vanessa :-x
Sdun, j'ai farfouillé sur paypal et google comme un malade et ton cas de figure est incompréhensible. Tant mieux pour toi. 😉
le 11-04-2013 18:27
Ah, je peux encore poster...
Oui Lekandid, c'est bizarre. Finalement, c'est peut-être ça le bug ! 😛
😉
le 11-04-2013 18:30
donc à suivre.
@sdun , moi ce que je ne comprends pas c'est votre attitude , si vous savez mieux que les autres , pourquoi poser des questions
Lingma et Vanessa vous ont cité le règlement paypal et elles ont parfaitement raison
contactez paypal par téléphone et vous aurez une réponse officielle
pas la peine d'attendre 8 jours une réponse de ebay , qui n'a de toute façon rien a voir avec ça puisque vous payez par paypal
souvenez vous a vos prochains soucis de cette réponse , les répondants ont de la mémoire
le 11-04-2013 18:34
Ah, je peux encore poster...
D'après ce que j'ai compris aux dernières news, seuls les profils 0 et 1 sont limités à 3 posts/jour.
Mais je peux me tromper, suis un peu plat de l'encéphalo par moments.
le 11-04-2013 18:54
donc à suivre.
@sdun , moi ce que je ne comprends pas c'est votre attitude , si vous savez mieux que les autres , pourquoi poser des questions
Lingma et Vanessa vous ont cité le règlement paypal et elles ont parfaitement raison
contactez paypal par téléphone et vous aurez une réponse officielle
pas la peine d'attendre 8 jours une réponse de ebay , qui n'a de toute façon rien a voir avec ça puisque vous payez par paypal
souvenez vous a vos prochains soucis de cette réponse , les répondants ont de la mémoire
Je ne sais pas mieux que les autres, mais les réponses données jusqu'à présent sont en contradiction avec ce qui se passe sur mon compte:
Un jour, j'ai été bloquée... J'en étais +/- à 80 règlements par CB via Paypal.
On m'a dit ici, sur ce forum, que j'avais atteint une limite.
Mais depuis, tout semble être rentré dans l'ordre, je continue de payer par CB.
Donc si limite il y a, je voudrai bien en savoir un peu plus... Limite en montant? en nombre de transactions? Parce que si je dois être bloquée un jour, j'aimerai autant le savoir avant de faire un achat et d'être dans l'incapacité de le payer.
Rien de plus.
Je continue mes recherches pour tirer ça au clair.
le 11-04-2013 19:02
on ne sait pas comment vous fonctionnez , mais pour nous tous sans compte paypal la limite est de 4
maintenant si vous avez un compte paypal , quel intérêt de payer par carte
d'autant plus qu'au moindre problème , pour ouvrir un litige paypal il vous faudra ouvrir un compte
mais de toute façon ce sont des explications a demander a paypal mais pas a ebay