annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer.

Cela fait deux fois ce mois ci que je ne peux pas finaliser mes achats sur ebay.

Quand je clique sur acheter, j'entre mes coordonées banquaires, je valide, et erreur :

"Vérifiez les détails de votre mode de paiement ou utilisez une option de paiement différente."

Ce problème ne vient pas de ma carte, j'ai essayé avec d'autres cartes, ça ne fonctionnait pas nonplus.

J'ai essayé d'acheter un autre objet, cela n'a pas fonctionné. C'est seulement lorsque j'ai changer de compte que j'ai réussi acheter cet autre objet avec la même carte.

Le problème vient donc de mon compte, et lorsque l'on achète ou remporte une enchère sur un compte, on ne peut pas payer avec un autre compte.

Bref je suis bloqué, le service client ebay n'est pas disponible le weekend.

PS Il arrive que le message d'erreur ne s'affiche pas, et que 3dsecure me demande de valider le paiement par telephone, mais là encore, erreur : signin.ebay.fr n'autorise pas la connexion. (j'ai désactivé adblock)

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Impossible de payer.

C'est un bug d'ebay le service client s'en charge, ça n'est toujours pas résolu aujourd'hui, je me suis donc débrouillé pour payer par virement paypal (apparement pris en charge par ebay en cas de problème).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Impossible de payer.

payez par chèque ou directement par virement bancaire sur le compte du client... paypal aussi...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Impossible de payer.

Je n'arrive pas a créer un compte paypal (longue histoire). 

Chèque ? ça voudrait dire se deplacer pour une remise en main propre, ce que je ne peut pas faire.

Et le virement ne serait pas sécurisé...

Merci quand même.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Impossible de payer.

C'est un bug d'ebay le service client s'en charge, ça n'est toujours pas résolu aujourd'hui, je me suis donc débrouillé pour payer par virement paypal (apparement pris en charge par ebay en cas de problème).

Message 4 sur 6
dernière réponse

Impossible de payer.

Payer directement le vendeur est la meilleure façon qu'Ebay se décharge en cas de problème. Ebay devrait adopter le sytème de paiement comme le **bleep**, il n'y aurait pas de problèmes d'objets non envoyés.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Impossible de payer.

Bonjour

J'ai eu ce problème aussi: signin.ebay.fr n'autorise pas la connexion.

J'ai nettoyé le cache de Chrome, essayé avec Brave, avec Chrome depuis un autre lieu, sans succès.

Résolu en utilisant Internet Explorer.

Message 6 sur 6
dernière réponse