le 04-03-2014 11:40
Bonjour,
après l'annulation d'un achat sur 4 je n'arrive pas à renvoyer la facture avec les 3 autres objets regroupés sur la même facture ils apparaissent un à un.
Comment faire?
Merci!
le 04-03-2014 12:23
Bonjour ;
Vous devez envoyer une Demande d'annulation de transaction à votre acheteur à laquelle il doit répondre Oui pour l'objet en cause et ensuite il sera retiré de vos ventes réussies dans Mon Ebay ; vous pourrez refaire une facture avec 3 objets .
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
Cordialement .
le 04-03-2014 14:53
Bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai essayé après avoir annulé l'objet en question, mais en tentant de relancer une nouvelle facture je n'arrive pas à regrouper tous les objets sur la même facture. Que faire?
Cordialment.
le 04-03-2014 15:27
bonjour Petanq
@aile
lisez ce que vous a marqué petanq , vous envoyez une demande d'annulation a votre acheteur
vous ne pouvez pas annuler vous même
cordialement
le 04-03-2014 15:49
Bonjour Severus .
le 04-03-2014 17:05
@ aliettesam ;
Pour faire la nouvelle demande de paiement , dans vos ventes réussies , vous cochez un à un les 3 objets achetés par le même acheteur , et vous devez les retrouver sur la même facture .Ou bien vous cliquez sur l'objet acheté en 3ème et normalement je pense que la page s'ouvre avec les 2 autres objets dessus , il n'y a plus qu'à rectifier les frais de port .
Cordialement .
le 04-03-2014 18:19
Bonjour,
merci à tous pour vos réponses, malheureusement rien ne fonctionne, lorsque j'essais de refaire la facture, un seul objet apparait, quelque soit l'objet séléctionné, sur 4 objets j'ai annulé 1 objet en accord avec l'acheteur, tous c'est bien passé, mais impossible de générer une nouvelle facture avec les 3 autres objets restants, peut être que cela n'est plus possible après annulation d'un objet, pourtant rien est dit à ce sujet dans la petite video explicative d'Ebay.
Pour l'instant je ne sait pas trop quoi faire. J'attend d'autres suggestions. Merci, encore pour vos réponses.
Cordialement Aliette
le 04-03-2014 19:41
Bonsoir;
Cela arrive aussi sans annulation.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, envoyer 3 demandes de paiement dont une avec le regroupement total des frais de livraison.
Cordialement