annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de traiter votre paiement.

bjr je veux payer un objet sur ebay mais au moment de payer avec paypal quand je clique sur "confirmer le paiement" ca me met un encadrement rouge avec ecrit dedans:

"Cette carte ne peut pas être utilisée pour cette transaction. Vous pouvez réaliser le paiement avec une autre carte. Veuillez entrer ci-dessous les informations relatives à votre nouvelle carte."

Ma carte est deja enregistré sur mon compte paypal.comment je peux faire?merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bjr je veux payer un objet sur ebay mais au moment de payer avec paypal quand je clique sur "confirmer le paiement" ca me met un encadrement rouge avec ecrit dedans:

"Cette carte ne peut pas être utilisée pour cette transaction. Vous pouvez réaliser le paiement avec une autre carte. Veuillez entrer ci-dessous les informations relatives à votre nouvelle carte."

Ma carte est deja enregistré sur mon compte paypal.comment je peux faire?merci

Bonsoir,

Merci de vérifier avec PayPal si votre carte n'a pas servi à faire un paiement unique sans créer de mot de passe, ni de questions secrètes.

Cordialement,

Jérémy

Message 2 sur 4
dernière réponse

non!j'ai toujours reussi a payer avec ma carte bancaire!c'est la 1ere fois que ca me fait ca!

Message 3 sur 4
dernière réponse

pascalcs
Non applicable

J'ai le meme probleme depuis la semaine derniere. J'ai pu payer en milieu de semaine et pensais le probleme resolu. Rechute aujourd'hui, a nouveau bloque. Paypal recommande de faire un virement sur le compte Paypal depuis votre compte en banque (si les les 2 sont lies) puis, lorsque les fonds sont arrives sur le compte Paypal, il est, selon paypal, possible de payer. Cela dit, ils annoncent pres d'une semaine de delais pour que le virement soit fait si les comptes ne sont pas deja lies...Vraiment pas fiable tous ces protocole informatiques de gestion...

Message 4 sur 4
dernière réponse