le 23-11-2017 20:55
le 23-11-2017 22:41
bonsoir @mistigris17
vous pouvez aussi faire comme tout le monde , envoyer un mail avec la liste des points relais
pour permettre a votre acheteur de choisir son point relais
ne demandez rien a ebay en ce moment ils sont en pleine béchamelle avec les buggs
bonne soirée
le 23-11-2017 22:46
le 23-11-2017 22:51
Bonsoir @antalya17andco Bonsoir @rosedeuxmai-7
@antalya17andco a écrit :Bonsoir,
Elle est l'acheteuse.
Le problème reste le même...
Bonne soirée à vous deux
le 23-11-2017 23:00
le 23-11-2017 22:47
Bonsoir @mistigris17
C'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise, mais le but de la mise à disposition d'un colis c'est de pouvoir le récupérer sur un point relais qui nous convient sur le moment, près du domicile, lieu de travail, d'autres se déplacent pas mal, certains points disparaissent, d'autres font leur venue, fermeture pour les vacances ...
Le choix du point relais peut être changeant, bon nombre diront choisir toujours le même puis certains l'adaptent...
La véritable cause de désagréments c'est fréquemment le manque de communication entre l'acheteur et le vendeur.
L'acheteur qui achète un objet et voit la livraison en MR, rien ne l'empêche de préciser un point relais préféré.
Et le vendeur qui lui expédie vers un point relais proche, pensant bien faire, mais qui n'arrange pas l'acheteur.
Même si dans la grande majorité des cas cela se passe bien, cette absence d'échange n'est pas un cas isolé.
Bonne soirée
le 23-11-2017 23:23
le 24-11-2017 07:09
Bonjour
Un vrai problème effectivement que ce manque de com surtout de la part des acheteurs : nombres d'entre eux achètent , gardent l'option Mondialrelay, paient directement , et ensuite : plus personne....
.........j'envoie 1 ,,,,2 ou 3 messages ou coups de phoe ( mais souvent , pour ne pas etre dérangés , mettent un fauc numéro !!!!!
Je livre 2 fois par jour : MR avant 11h , de façon a profiter de la levée d'avant midi, donc beaucoup loupent un gain de 24h sur leur livraison...et Poste l'apres midivers 16h
Je fais +- 120 MR mensuels sur 350 ventes : le temps que je perds à pleurnicher les points de retrait !!!!!! sans compter ceux qui n'avaient pas vu qu'il s'agissaint d'un Point relais et disent egalement ne pas avoir vu l'option Colissimo ou Lettre suivie ::::::::
C"est vrai qu'un petite "fenètre qui s'ouvre " "CHOISISSEZ VOTRE POINT DE RETRAIT EN FAISANT COMME CECI" lors de la validation " Mondialrelais" ne doit pas etre la mer à boire pour Ebay ..ou alors , une fenètre permanente ou l'acheteur indique ces 3 points choisis .........parmis les millions d'options proposées d'on la plupart nous sont inutiles ..........
Une bonne fin de semaine à vous souhaiter et de bonnes ventes ou achats
le 24-11-2017 07:39
bonjour @maconlection
rien n'est la mer a boire de la part d'un site qui depuis des années n'est pas capable de corriger
la fonction recalculer lors de l'envoi d'une demande de paiement c'est insurmontable
chaque " amélioration " se traduit par une cascade de disfonctionnements , alors ne touchez plus
a rien ebay !!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée
le 24-11-2017 07:55
Re-B
effectivement :
Réductions (-) ou frais (+) du vendeur : |
ça n'a jamais marché
de plus , ces jours , je verifie +-250 objets jours et en annule pour remettre en vente +- 150 ce suite à ce bug qui dit que les annonce a prix fixe renouvelees automatique ment sont facturées 0.06€ (j'en ai pour 30 jours )
et bien , si je prends une page de 50 obets et les vérifie pour en annuler +- 30.............je coche donc 30 cases ..........manque de pot ...............certaine sont "oubliées" par la machine ..........: pour etre certain de tout faire , je suis donc obligé de faire par groupe de 10...............quelle galère