annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Information de la part sur les livraisons en Point Relay

Bonsoir , étant donné que lors d'un achat c'est l acheteur et non le vendeur qui doit réceptionner son colis et dois aller le chercher en point relais.

Je demande ,pourquoi EBAY ne créer pas une option sur les compte adresse de ces acheteurs ebayeur une adresse de réception en point relais?

Cela éviterai beaucoup de désagréments pour celui-ci.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Information de la part sur les livraisons en Point Relay

bonsoir @mistigris17

 

vous pouvez aussi faire comme tout le monde , envoyer un mail avec la liste des points relais

 

pour permettre a votre acheteur de choisir son point relais

 

ne demandez rien a ebay en ce moment ils sont en pleine béchamelle avec les buggs

 

bonne soirée

Message 2 sur 10
dernière réponse

Information de la part sur les livraisons en Point Relay

Bonsoir,

 

Elle est l'acheteuse.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Information de la part sur les livraisons en Point Relay

Bonsoir @antalya17andco   Bonsoir @rosedeuxmai-7

 


@antalya17andco a écrit :

Bonsoir,

 

Elle est l'acheteuse.


 

Le problème reste le même... 

 

Bonne soirée à vous deux

Message 4 sur 10
dernière réponse

Information de la part sur les livraisons en Point Relay

Bsr Mimolette,

 

Je confirme : manque de communication.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Information de la part sur les livraisons en Point Relay

Bonsoir @mistigris17

 

C'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise, mais le but de la mise à disposition d'un colis c'est de pouvoir le récupérer sur un point relais qui nous convient sur le moment, près du domicile, lieu de travail, d'autres se déplacent pas mal, certains points disparaissent, d'autres font leur venue, fermeture pour les vacances ...

Le choix du point  relais peut être changeant, bon nombre diront choisir toujours le même puis certains l'adaptent...

 

La véritable cause de désagréments c'est fréquemment le manque de communication entre l'acheteur et le vendeur.

L'acheteur qui achète un objet et voit la livraison en MR, rien ne l'empêche de préciser un point relais préféré.

Et le vendeur qui lui expédie vers un point relais proche, pensant bien faire, mais qui n'arrange pas l'acheteur. 

Même si dans la grande majorité des cas cela se passe bien, cette absence d'échange n'est pas un cas isolé.

 

Bonne soirée

Message 6 sur 10
dernière réponse

Information de la part sur les livraisons en Point Relay

Bonsoir toutes et tous,

Ce serait juste bien que Ebay rajoute à nos coordonnées personnels une extention d'information: une petite ligne adresse relay, se serait l'idéal et pas de risque d'oublie ,n'y de manque de communication....

Je pense que ca pourrait être une bonne idée😀
Message 7 sur 10
dernière réponse

Information de la part sur les livraisons en Point Relay

Bonjour 

 Un vrai problème effectivement que ce manque de com surtout de la part des acheteurs : nombres d'entre eux achètent , gardent l'option Mondialrelay, paient directement , et ensuite : plus personne....

 

.........j'envoie 1 ,,,,2 ou 3 messages ou coups de phoe ( mais souvent , pour ne pas etre dérangés , mettent un fauc numéro !!!!!

 

Je livre 2 fois par jour :  MR avant 11h , de façon a profiter de la levée d'avant midi, donc beaucoup loupent un gain de 24h sur leur livraison...et Poste l'apres midivers 16h

 

Je fais +- 120 MR mensuels sur 350 ventes : le temps que je perds à pleurnicher les points de retrait !!!!!! sans compter ceux qui n'avaient pas vu qu'il s'agissaint d'un Point relais et disent egalement ne pas avoir vu l'option Colissimo ou Lettre suivie ::::::::

 

 C"est vrai qu'un petite "fenètre qui s'ouvre " "CHOISISSEZ VOTRE POINT DE RETRAIT EN FAISANT COMME CECI" lors de la validation " Mondialrelais" ne doit pas etre la mer à boire pour Ebay ..ou alors , une fenètre permanente ou l'acheteur indique ces 3 points choisis .........parmis les millions d'options proposées d'on la plupart nous sont inutiles ..........

 Une bonne fin de semaine à vous souhaiter et de bonnes ventes ou achats 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Information de la part sur les livraisons en Point Relay

bonjour @maconlection

 

rien n'est la mer a boire de la part d'un site qui depuis des années n'est pas capable de corriger

 

la fonction recalculer lors de l'envoi d'une demande de paiement c'est insurmontable

 

chaque " amélioration " se traduit par une cascade de disfonctionnements , alors ne touchez plus

 

a rien ebay !!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée

Message 9 sur 10
dernière réponse

Information de la part sur les livraisons en Point Relay

Re-B

 effectivement : 

Réductions (-) ou frais (+) du vendeur :

ça n'a jamais marché 

 

de plus , ces jours , je verifie +-250 objets jours et en annule pour remettre en vente +- 150 ce suite à ce bug qui dit que les annonce a prix fixe renouvelees automatique ment sont facturées 0.06€ (j'en ai pour 30 jours )

et bien , si je prends une page de 50 obets et les vérifie pour en annuler +- 30.............je coche donc 30 cases ..........manque de pot ...............certaine sont "oubliées" par la machine ..........: pour etre certain de tout faire , je suis donc obligé de faire par groupe de 10...............quelle galère 

Message 10 sur 10
dernière réponse