annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai choisi "paiement" par virement bancaire...

7-coco-la
Non applicable

Bonjour,

Je suis novice sur eBAY (1er achat aujourd'hui).

J'ai recu un mail de ebay, m'annonçant que j'ai remporté l'enchère. De là, j'ai cliqué sur "payer", et choisi "Virement Bancaire" et c'est tout.

Sauf, que je ne suis pas sûre que le paiement soit effectif, car je n'ai pas eu accès aux coordonnées du vendeur, et de plus, je n'ai jamais renseigné les miennes.

Est ce que la transaction a eu lieu? Comment vérifier sur quel compte et à partir de quel compte l'argent a transité ?

Merci de votre aide.

Corinne.:-D

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: J'ai choisi "paiement" par virement bancaire...

Je serais curiseuse de voir ta reponse, je suis exactement dans la meme situation que toi, 1er achat et par virement Carte de Credit...

Le vendeur me dit qu'il ne voit pas mon paiement...

J'attends donc de voir si des gens repondent a ton message... ca m'interesse ! Courage 🙂

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Pour un virement bancaire il faut soit se rendre à sa banque avec les coordonnées bancaires du vendeur soit si vous en avez la possibilité, toujours avec les coordonnées bancaires du vendeur, le faire à partir du site internet de votre banque.

Quand vous cliquez sur virement bancaire dans "payer maintenant" cela indique juste comment vous allez payer et doit vous permettre d'avoir les coordonnées du vendeur (BIc IBAN).

Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

magicrouge
Non applicable

Bonjour,

Pour moi aussi j'ai cliqué sur paiement par virement bancaire mais je voulais payer par paypal !

J'ai eu cet eamil d'ebay : "J'enverrai sous peu un paiement d'un montant de 122,00 EUR par Virement bancaire."

Donc je pense que mon paiement n'est pas parti ?

est il possible de faire un paiement par paypal ? comment faire ? je ne voudrais pas non plus que le paiement par virement bancaire se fasse aussi en plus d'un paiement paypal (double paiement !)

merci de vos réponses !

cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

un virement bancaire ne se fait pas tout seul avec un simple clic sur ebay.

Le virement bancaire ne sera effectif que quand tu auras donné ordre à ta banque (par internet, par tel ou à ta banque) d'effectuer le virement.

Message 5 sur 5
dernière réponse