annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai envoyé un objet en lettre sans assurance le client ne l'a pas reçu.

J'ai envoyé un objet en lettre sans assurance le client ne l'a pas reçu.Il a ouvert un litige.Cette personne ne voulait pas payer un recommandé.

Merci pour votre réponse.

mariestany

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : J'ai envoyé un objet en lettre sans assurance le client ne l'a pas reçu.

Bonjour,

 

S'il a payé via paypal, en ouvrant un litige il obtiendra son remboursement avec votre accord ou sans.

 

Sinon il ne vous reste plus qu'à le rembourser ou à subir les foudres d'une évaluation négative...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : J'ai envoyé un objet en lettre sans assurance le client ne l'a pas reçu.

ce genre de villénies n'est possible qu'avec un paiement paypal

 

vous devez envoyer avec suivi , ou , ne pas proposer paypal

Message 3 sur 3
dernière réponse