annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai envoyé un objet en lettre sans assurance le client ne l'a pas reçu.

J'ai envoyé un objet en lettre sans assurance le client ne l'a pas reçu.Il a ouvert un litige.Cette personne ne voulait pas payer un recommandé.

Merci pour votre réponse.

mariestany

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

J'ai envoyé un objet en lettre sans assurance le client ne l'a pas reçu.

Bonjour,

 

S'il a payé via paypal, en ouvrant un litige il obtiendra son remboursement avec votre accord ou sans.

 

Sinon il ne vous reste plus qu'à le rembourser ou à subir les foudres d'une évaluation négative...

Message 2 sur 3
dernière réponse

J'ai envoyé un objet en lettre sans assurance le client ne l'a pas reçu.

ce genre de villénies n'est possible qu'avec un paiement paypal

 

vous devez envoyer avec suivi , ou , ne pas proposer paypal

Message 3 sur 3
dernière réponse