annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai fait un achat et le numéro de suivi de colis n'est pas reconnu par colissimo?

Bonjour

J'ai fait un achat qui m'a été envoyé mais le numero de colis fourni par EBAY n'est pas reconnu par colissimo et je ne peut donc pas suivre mon colis.

merci

Cordialement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

J'ai fait un achat et le numéro de suivi de colis n'est pas reconnu par colissimo?

bonsoir @llllo.y.kwcsovild 

le suivi colissimo en ligne n'est mis à jour qu'après un certain délai (ce n'est pas immédiat après le dépôt du colis : temps de flashage et de batchage sur le site), et vous êtes inscrit depuis... HIER.

votre vendeur est un pro français.

Bref patientez, inutile de stresser, et si la date butoir de livraison est dépassée vous pourrez toujours contacter votre vendeur.

tant d'impatience n'est pas compatible avec les achats en ligne...

cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Homme très heureux

tout , tout de suite ce sont les nouvelles habitudes d'achat

un client m'achéte un produit le 13 à 22h30 , expédié le 14 au matin , message le 15 avant midi m'indiquant qu'il n'avait toujours rien reçu

sans parler de celui qui te téléphone le 8 mai à 8h30 pour te demander un renseignement ( le 7 au soir ayant été assez festif , je ne suis pas sur qu'il ait bien compris mon charabia )

qu'est-ce qu'on se marre Smiley très heureux

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonsoir et merci pour votre reponse

Je ne plains pas de ne pas avoir recu ma commande mais que le numéro de suivi ne correspondent a rien chez colissimo!

J'ai l'habitude sur d'autres sites ou je peux suivre le trajet du colis.

La il est parti, j'ai un numero de suivi mais il n'est pas reconnu par la poste depuis deux jours!

cordialement

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Vous êtes sûr que c'est un colissimo et pas un Mondial Relay ?

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Je n'ai pas payé par paypal mais par e caisse d'épargne qui est securisé par SMS et j'ai bien reçu le mail de transfert de fond et le départ du colis mais le numéro n'et pas reconnu par colissimo comme cela se passe chaque fois que je commande ailleurs. Je n'utilise pas souvent Ebay.

Cordialement

Message 6 sur 8
dernière réponse

bonjour

1)  N° pas encore enregistré  donc pas reconnu

2) j'ai bien reçu le mail de transfert de fond et le départ du colis

le départ du colis  ptete bein que oui , ptete bein que non

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour @llllo.y.kwcsovild

J'ai une question toute simple : 

sur votre paypal vous avez indiqué votre mail et votre no de tel ? 

Si oui dés que votre colis est déposé au bureau de poste

Vous recevez un mail ou un SMS de la poste , 

Bien souvent le vendeur est obligé d'ouvrir votre adresse mondial-relay

pour avoir ses informations , 

Message 8 sur 8
dernière réponse