le 16-05-2019 20:11
Bonjour
J'ai fait un achat qui m'a été envoyé mais le numero de colis fourni par EBAY n'est pas reconnu par colissimo et je ne peut donc pas suivre mon colis.
merci
Cordialement
16-05-2019 20:26 - modifié 16-05-2019 20:27
bonsoir @llllo.y.kwcsovild
le suivi colissimo en ligne n'est mis à jour qu'après un certain délai (ce n'est pas immédiat après le dépôt du colis : temps de flashage et de batchage sur le site), et vous êtes inscrit depuis... HIER.
votre vendeur est un pro français.
Bref patientez, inutile de stresser, et si la date butoir de livraison est dépassée vous pourrez toujours contacter votre vendeur.
tant d'impatience n'est pas compatible avec les achats en ligne...
cdlt
le 16-05-2019 23:33
tout , tout de suite ce sont les nouvelles habitudes d'achat
un client m'achéte un produit le 13 à 22h30 , expédié le 14 au matin , message le 15 avant midi m'indiquant qu'il n'avait toujours rien reçu
sans parler de celui qui te téléphone le 8 mai à 8h30 pour te demander un renseignement ( le 7 au soir ayant été assez festif , je ne suis pas sur qu'il ait bien compris mon charabia )
qu'est-ce qu'on se marre
le 17-05-2019 03:54
Bonsoir et merci pour votre reponse
Je ne plains pas de ne pas avoir recu ma commande mais que le numéro de suivi ne correspondent a rien chez colissimo!
J'ai l'habitude sur d'autres sites ou je peux suivre le trajet du colis.
La il est parti, j'ai un numero de suivi mais il n'est pas reconnu par la poste depuis deux jours!
cordialement
le 17-05-2019 05:45
le 17-05-2019 09:41
Bonjour,
Je n'ai pas payé par paypal mais par e caisse d'épargne qui est securisé par SMS et j'ai bien reçu le mail de transfert de fond et le départ du colis mais le numéro n'et pas reconnu par colissimo comme cela se passe chaque fois que je commande ailleurs. Je n'utilise pas souvent Ebay.
Cordialement
le 17-05-2019 10:32
bonjour
1) N° pas encore enregistré donc pas reconnu
2) j'ai bien reçu le mail de transfert de fond et le départ du colis
le départ du colis ptete bein que oui , ptete bein que non
le 17-05-2019 07:35
Bonjour @llllo.y.kwcsovild ,
J'ai une question toute simple :
sur votre paypal vous avez indiqué votre mail et votre no de tel ?
Si oui dés que votre colis est déposé au bureau de poste
Vous recevez un mail ou un SMS de la poste ,
Bien souvent le vendeur est obligé d'ouvrir votre adresse mondial-relay
pour avoir ses informations ,