annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu mon objet "ruban" et la date limite pour un litige est dépassée, j'ai contacté le v

Je n'ai pas reçu mon objet "ruban" et lā date limite est dépassée pour ouvrir un litige , j'ai contacté le vendeur qui ne reponds pas . Quelle solution ? Merci 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je n'ai pas reçu mon objet "ruban" et la date limite pour un litige est dépassée, j'ai contacté le v

Bonjour,

 

si pas en France........... aucune

 

en France....la loi....

 

si payé par paypal vous avez 180 jours après le paiement.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Je n'ai pas reçu mon objet "ruban" et la date limite pour un litige est dépassée, j'ai contacté le v

Bonjour,

 

Si payé avec pay pal le delai pour ouvrir un litige est de 180 jours

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Je n'ai pas reçu mon objet "ruban" et la date limite pour un litige est dépassée, j'ai contacté le v

Bonjour,

 

si pas en France........... aucune

 

en France....la loi....

 

si payé par paypal vous avez 180 jours après le paiement.....

Message 3 sur 4
dernière réponse

Je n'ai pas reçu mon objet "ruban" et la date limite pour un litige est dépassée, j'ai contacté le v

Merci, effectivement j'ai contacté PayPal , mais le vendeur n'est plus inscrit sur eBay . Affaire à suivre
Message 4 sur 4
dernière réponse