- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2016 08:43
Je n'ai pas reçu mon objet "ruban" et lā date limite est dépassée pour ouvrir un litige , j'ai contacté le vendeur qui ne reponds pas . Quelle solution ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Je n'ai pas reçu mon objet "ruban" et la date limite pour un litige est dépassée, j'ai contacté le v
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2016 08:48
Bonjour,
si pas en France........... aucune
en France....la loi....
si payé par paypal vous avez 180 jours après le paiement.....
Je n'ai pas reçu mon objet "ruban" et la date limite pour un litige est dépassée, j'ai contacté le v
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2016 08:47
Bonjour,
Si payé avec pay pal le delai pour ouvrir un litige est de 180 jours
Cdlt
Je n'ai pas reçu mon objet "ruban" et la date limite pour un litige est dépassée, j'ai contacté le v
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2016 08:48
Bonjour,
si pas en France........... aucune
en France....la loi....
si payé par paypal vous avez 180 jours après le paiement.....
Je n'ai pas reçu mon objet "ruban" et la date limite pour un litige est dépassée, j'ai contacté le v
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-02-2016 08:16
