le 27-12-2013 17:55 - dernière modification le 27-12-2013 18:17 par wilfelix13
Comment expliquer que j'ai payé un dvd 11, 60€ pour le noël d'un enfant et qu'a ce jour je n'ai toujours rien reçu.
C est inadminissible de la part EBAY, LA POSTE et le VENDEUR. Mais personne n'est responsable bien sur le vendeur ne sait pas , la poste ne sait pas non plus, et EBAY s'en moque ?? ? ? Une honte.
Alors je dis c'est fini mes achats sur EBAY. PLus confiance en personne.
[information rétirée] Dominique
[information rétirée]
le 28-12-2013 02:48
Le vendeur est responsable du bon achaminement du colis : C'est à lui de faire une réclamation à la poste pour le retrouver.
Vous avez 45 jours à compter de la date de la vente pour ouvrir un litige pour objet non reçu.
- sur paypal si vous avez payé par paypal
- sur ebay ( service clients ) si vous avez payé autrement.