annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai toujours pas reçu un dvd pour le noel d'un enfant, bravo EBAY, la Poste le vendeur.......

Comment expliquer que j'ai payé un dvd 11, 60€ pour le noël d'un enfant et qu'a ce jour je n'ai toujours rien reçu.

C est inadminissible de la part EBAY, LA POSTE  et le VENDEUR. Mais personne n'est responsable bien sur le vendeur ne sait pas , la poste ne sait pas non plus, et EBAY s'en moque ?? ? ? Une honte.

Alors je dis c'est fini mes achats sur EBAY. PLus confiance en personne.
[information rétirée] Dominique

[information rétirée]

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Je n'ai toujours pas reçu un dvd pour le noel d'un enfant, bravo EBAY, la Poste le vendeur.......

Le vendeur est responsable du bon achaminement du colis : C'est à lui de faire une réclamation à la poste pour le retrouver.

Vous avez 45 jours à compter de la date de la vente pour ouvrir un litige pour objet non reçu.

- sur paypal si vous avez payé par paypal

- sur ebay ( service clients ) si vous avez payé autrement.

Message 2 sur 2
dernière réponse