annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne comprend pas ou en n'est mon Colis qui provient des pays d'asie ???????????????????????

Bonjour j'ai eu un numéro de suivis mais je ne comprend pas que veut dire sa pouvais vous me dire ou en n'est mon colis 

RF306961985SG      sa c le numero de suivis et en dessous se que j'ai vue sur le suivis    

Shipment arrived at facility ,Dec 16, 2014 5:48:36 PM, Guangzhou,China
Shipment operation completed,Dec 16 2014 5:48:36 PM, Guangzhou,China
Shipment information received,Dec 12:2014 10:26:24 AM, undefined

Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

Je ne comprend pas ou en n'est mon Colis qui provient des pays d'asie ???????????????????????

Votre colis est juste arrivé dans un dépôt en Chine.

Message 2 sur 51
dernière réponse

D'accord je vous remercie de votre réponse sa sert a quoi le dépôt enfaîte ? crdlm
Message 3 sur 51
dernière réponse

Le colis transite et est entreposé à divers endroits avant de prendre l'avion vers l'Europe, où là aussi, il va passer par plusieurs endroits avant d'arriver chez vous.
Ce sont principalement des formalités administratives avant tout pour conserver une trace du parcours.
Message 4 sur 51
dernière réponse

d'accord je vous remercie comment c'est t-on qui vas enfin prendre l'avion ou que c le dernier entrepôt généralement il reste combien de temps en entrepôt ? je vous remercie d'avance
Message 5 sur 51
dernière réponse

Il faut juste de la patience.
Logiquement à l'achat, il devait y avoir une date de livraison estimée. Inutile d'attendre le colis avant la date en question.
Ensuite, comme on vous l'a déjà dit, à l'arrivée en Europe, le colis sera récupéré par un transporteur qui vous donnera un numéro de suivi local (comme un colissimo) qui vous permettra de le suivre de manière beaucoup plus précise.
Message 6 sur 51
dernière réponse

d'accord je vous remercie
Message 7 sur 51
dernière réponse

quand votre colis passera par la Suisse (c'est souvent le cas avec la Chine) vous pourrez commencer à avoir un vrai suivi ...

mais comptez 25 à 35 jours de délai...

Message 8 sur 51
dernière réponse

d'accord vous pensé que sa mais combien de temps?
Message 9 sur 51
dernière réponse

Bonjour je ne comprend pas se que dit la livraison de mon colis , ?  il proviens de hong kong et il est arrivé en chine , guangzhou

la traductions 

Guangzhou, en Chine
L' envoi est arrivé au centre d'opération .............. c quoi loe centre d opérations veut t-il dire qui vas partir en France ??? 

2014-12-16 17:48:36     Guangzhou,China   

The shipment arrived at operation center    
Message 10 sur 51
dernière réponse

Bonsoir,

Si votre vendeur est basé à H/Kong.... il se peut que les produits que vous avez achetés soient stockés à Guagzhou... et donc partent de cet endroit.

De toutes manières, le colis est en route...

- vous devriez le recevoir dans les 3 semaines qui viennent ou un peu plus...

Va falloir être patient(e)...

😉

un petit sourire..??
Message 11 sur 51
dernière réponse

coucou alors la je comprend rien du tout je regard le suivis sur ebay sa dit sa
AAA , le 17 décembre 2014 23:59:00 , SINGAPOUR
DFA , le 17 décembre 2014 18:51:00 , HONGKONG
DFF , le 17 décembre 2014 16:00:00 , HONGKONG
AAF , le 17 décembre 2014 14:00:00 , HONGKONG
Renseignements sur l'envoi reçu , le 17 décembre 2014 10:42:00 , undefined
Envoi est arrivé au centre , le 16 décembre 2014 17:48:36 , Guangzhou, en Chine
Opération de l'envoi terminé, le 16 décembre 2014 17:48:36 , Guangzhou, en Chine
Renseignements sur l'envoi reçu , le 12 décembre 2014 10:26:24 , undefined
je comprend oas okj sa dit sa
AAA , le 17 décembre 2014 23:59:00 , SINGAPOUR
DFA , le 17 décembre 2014 18:51:00 , HONGKONG
DFF , le 17 décembre 2014 16:00:00 , HONGKONG
AAF , le 17 décembre 2014 14:00:00 , HONGKONG
alors que normalement il aurais du partir pour france mais pas revenir a hong kong q,,, CAR C SONT LIEU DE DEPART

AAA,Dec 17, 2014 11:59:00 PM,SINGAPORE
DFA,Dec 17, 2014 6:51:00 PM,HONGKONG
DFF,Dec 17, 2014 4:00:00 PM,HONGKONG
AAF,Dec 17, 2014 2:00:00 PM,HONGKONG
Shipment information received,Dec 17, 2014 10:42:00 AM,undefined
Shipment arrived at facility,Dec 16, 2014 5:48:36 PM,Guangzhou,China
Shipment operation completed,Dec 16, 2014 5:48:36 PM,Guangzhou,China
Shipment information received,Dec 12, 2014 10:26:24 AM,undefined
Message 12 sur 51
dernière réponse

bonjour,

demandez des expliquations au vendeur...

attention aux delais pour faire un litige c'est la seule chose importante pour la suite.ne

croyez pas les belle promesses suivez la calendriers des 45 jours :

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 13 sur 51
dernière réponse

Bonjour j'ai appeller la poste international qui a dit que mon colis a était envoyé aujourd'hui de singapor , savais vous combien de temps vas t-il méttre pour arrivé jusqu'an, France ? Cordialment 

Message 14 sur 51
dernière réponse

Bonjour,

Le délai sont aléatoire , en principe 10 jours minimum tout dépend du transporteur avion ou bateau

mais généralement entre 30 et 40 jours , si pas de douane

Cdlt

Message 15 sur 51
dernière réponse

bonjour Jacqueline ,
c est un colis avec suivit , l envois est rapide , et c est la poste qui encaisse les frais de douanes
Message 16 sur 51
dernière réponse

Merci de votre réponse , Avais vous déjà commandé a l'étranger ? comment savais vous que c approximativement c'est délais ci ? Cordialement mon colis a était envoyer avec Singapost avec suivis recommandé

Message 17 sur 51
dernière réponse

Bonjour je comprend pas j'ai vue sur mon suivis que c ecrit sa 

parcel dispatched from original office,Dec 20, 2014 9:50:00 AM,FRCDG

sa veut dire quoi qu'il est enfin arrivé en France ? Cordialement 

Message 18 sur 51
dernière réponse

Bonjour@lucifer

Possible , mais si l'on regarde en France les délais sont de 48 h ou plus alors la chine !!!!!!!

cordialement
Message 19 sur 51
dernière réponse

Bonjour,

il faut compter 25 à 35 jours de délai si tout se passe bien et que la douane ne vous demande pas un tiers du prix du colis ,

ça arrive ...

Message 20 sur 51
dernière réponse