annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je recherche une persoone d'EBAY pour me repondre sur un problème d'erreur d'expedition avec EBay ,

Bonjour,

 

J'ai achété une une poignée de porte de voiture ancienne sur EBAY au USA.

Le vendeur a fait une expedition via le système EBAY (que je ne connais pas).

Le colie arrive et a ma grande surprice je trouve un livre.

 

Je contacte le vendeur et je lui faire par de ma surprise.

Le vendeur contacte ebay et avec mes inforamtion je suis remboursé.

 

Le vendeur et moi même nous recherchons désespérement l'erreur pour retrouver cette pièce rare et importante.

Aujourd'hui encore nous nous contactons par mail.

 

Nous avons rechercher le vendeur du livre sur EBAY, mais il ne nous reppond pas.

J'ai décollé l'étiquette d'envoie et je trouvre en dessous une autre etiquette USPS avec un code barre. mais comment de déchiffrer.

 

Malheureusement, nous n'arrivons pas à trouver la personne qui à recu la poignée.

 

Comment faire avec EBAY pour solutionner mon problème ?

 

Merci de vos reponses.

 

Merci de m'indiquer la demarche à suivre ?

 

Cordialement

 

242 A1

 

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Je recherche une persoone d'EBAY pour me repondre sur un problème d'erreur d'expedition avec EB

Bonjour,

 

Vous avez donné mandat à votre vendeur US de vous faire parvenir une pièce de voiture.

D'après ce que j'ai compris, ce vendeur est passé par le "global shipping" (qui récupère les colis pour les expédier à l'étranger avec décompte de douane + frais de dossier) ce qui lui évite de recevoir une tomate en cas de non-réception d'objet...

 

En ce qui vous concerne, vous avez reçu un objet...... mais ce n'est pas le bon..

Si cette transaction date de moins de 45 jours.------> ouvrez de suite un litige pour objet non conforme (puisque différent de ce que vous auriez dû recevoir... !)

 

Plus le temps passe en recherches vaines et papotages... plus vous avez de chances de voir passer les délais pour un dédommagement quelconque...

Vous êtes en train de vous faire tranquillement enfumer.... car votre vendeur est responsable de la livraison de l'article commandé (et non un autre) entre vos mains et ça... qu'il le veuille ou pas.. qu'il y ait un intermédiaire ou pas....!!!

 

Et ce n'est pas eBay qui vous aidera..

Foncez chez paypal... téléphone au n° gratuit.. et ne vous laissez pas faire... !!

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Je recherche une persoone d'EBAY pour me repondre sur un problème d'erreur d'expedition avec EB

manifestement votre vendeur aux usa  a opte pour le transitaire fortement recommande par ebay ,car  ebay touche son enveloppe : PITNEY BROWN, votre vendeur a envoye son colis a cette entreprise qui se charge, moyennant le doublement des frais de port  plus des frais de dossiers, le tout a la charge de l acheteur de faire passer la douane ? tiens quelle douane d ailleurs? au colis: methode: le vendeur envoi son colis a p-b , p-b defait le colisdu vendeur  en refait un avec ses propres materiaux (du papier journal !), puis presente la facture a l acheteur et l envoi tel que (biensur une fois sur deux l objet est bousille au passage ), dans votre cas il y a eu substitution au passage, en plus ! IL FAUT REFUSER TOUTES  TRANSACTIONS  OU LE VENDEUR US MARQUE DES FRAIS DE TRANSITAIRE OU DE DOUANE CAR CELA PASSE PAR LA COMBINE P-B /ebay

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Je recherche une persoone d'EBAY pour me repondre sur un problème d'erreur d'expedition avec EB

Bonjour,

 

Je sais pas si cela va t'avancer à grand chose mais le site suivant devrait te permettre d'extraire les infos du code barre usps

http://bobcodes.weebly.com/imb.html

Message 4 sur 4
dernière réponse