annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis sidérée de constatée que certain acheteur abuse du litige

J'ai 3 acheteurs qui me mette en litige pour objet non reçu alors qu'ils ont bien été envoyé car j'ai les preuves de tracking

L'un omet de préciser son no d'habitation

L'autre, ne veut pas payer les frais de douanes

L'autre, sur une semaine n'est pas à son domicile lors de la signature de la remise du colis.

La meilleure de tout, c'est que j'ai été débitée de mon compte paypal pour la possibilité de les rembourser

Au final, je me retrouve avec un solde débiteur sur paypal.

En attendant, c'est personnes, vous avoir leur colis gratuitement  dès qu'ils seront remboursés!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir,

Si vous avez des numéros de suivi, il vous suffira de les indiquer dans le gestionnaire de litige de Paypal.

Vous pratiquez le drop shipping apparemment. Aussi soyez plus explicite dans vos annonces quant aux frais de douane..

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonsoir , 

que de soucis , vous vendez du matériel neuf en tant que particulière ça les pros aimes pas , 

vos fournisseurs sont aussi vendeurs pro sur ebay apparement , a mon avis tous ses gens la ne sont pas innocent a vos soucis , sachant que une même personne peut avoir plusieurs pseudos , d autre part prévenez des éventuels frais de douane ou de tva dans vos annonces 

peut d ebayeurs surtout dans les nouveaux ont l habitude d acheter hors de la cee . 

cdt

Message 3 sur 3
dernière réponse